20 ans de passion et de partage sur Korben.info ! Merci d'être là !

Publié initialement à : 20 ans de passion et de partage sur Korben.info ! Merci d’être là !

Putain, 20 ans !

6 « J'aime »

Salut
Super te souhaite de continuer longtemps
JLR38

1 « J'aime »

Je te lis chaque semaine depuis mes 12-13 ans. J’en ai aujourd’hui 28 :slight_smile: Merci et continue comme cela, j’apprécie toujours l’humour dans tes articles !

1 « J'aime »

Salut Korben,

Depuis 2010, je ne pense pas avoir loupé un seul de tes articles. J’avais découvert ton blog alors que j’étais en thèse de physique à Marseille. Je me souviens que nous tombions régulièrement sur ton site alors que nous cherchions des trucs de geek pour résoudre tel ou tel problème. Petit à petit nous avons découvert qu’il y avait juste un bonhomme derrière tout ça ! Et puis c’est devenu le rituel du matin en prenant le café « T’as lu le dernier post de Korben? ».

J’ai appris plus tard que nous avions à peu près le même âge, deux enfants, geek, plutôt les mêmes idées, les même centres d’intérêt… C’est curieux car, a force de te lire au file des années, j’ai l’impression de te connaitre. Qui sait, peut-être qu’un de ces 4, nous aurons l’occasion de boire un verre.

D’ici là, j’espère pouvoir te lire encore longtemps.

Longue vie à Korben.info !

Mode sarcastique : — Tu as oublié de remercier tes partenaires commerciaux.