3 ans d'abonnement gratuit au VPN Freedome

C’est pour du VPN illimité en vitesse ? ou le standard ?

Salut les gens, ça marche aussi pour le torrent, c’est cool! Mais ne choisissez pas la Pologne où les torrents ne démarrent pas.

Exact ! Pas vraiment tentant, même avec les 15 ans de gratuité que je me suis octroyé… D’habitude, Korben est plus suspicieux sur ce genre de collecte :frowning:

Abonnement pour 3ans validéow c’est cool mais par contre les débits sont nettement inférieurs à mon VPN actuel (maximum 8mbps chez moi contre 25 avec Private Internet Access avec un serveur pourtant plus éloigné…) mais bon ça peut servir un jour qui sait ^^

C’est la fête du slip ! Blague à part, en effet, c’est limité à un an sur android, et à ce propos, quelqu’un sait comment faire en sorte qu’un smartphone android puisse filtrer tout ce qui passe par lui en tethering via VPN ? Pour éviter d’avoir à équiper chaque périphérique connecté dessus ? Ya moyen ?

Sinon, ce VPN là fonctionne chez mon FAI (freemobile), avec lequel j’ai eu pas mal de soucis avec un openVPN (obligation de passer openVPN en mode TCP, car en UDP, on dirait bien que la plupart des paquets passent à la trappe, et en TCP, ça lague bien dur).

MERCI pour l’info. En 1/4 d’heure c’était fonctionnel. @+

Ps : je suis sous seven.

oui ça fonctionne bien j’ai pu reprendre un des codes généré et déjà rentré sur windows pour le mettre sur le android donc j’ai 3 ans sur windows et 1 an sur android. Pas de serveur en suisse donc pas d’ip suisse dommage pour mon cas d’utilisation.

on est obligé de changer d’anti-virus?

Merci @cyrillique pour l’info! A+

Quelquechose me turlupine…
Si c’est “sérieux, sécurisé et fiable” comme dis l’article et ce que je ne doute pas.
Alors pourquoi ce VPN est-il gratuit ? Les infrastructures coutent très chèr à acheter et le réseau à maintenir, créer les logiciels coute aussi de l’argent.
Cela me fait penser au célèbre dicton “Si c’est gratuit, c’est vous le produit”.
C’ est ce qui se dit souvent sur le net… Ce VPN me laisse perplexe.

La tournure de l’article fait furieusement penser à une publicité déguisée.
À ce sujet, légalement on est pas obligé de le préciser quand on fait un article de ce genre (je ne dis pas que c’est le cas sur cet article, juste que ça y ressemble) ?
Si ce service est gratuit et/ou pas cher comme tu le dis ça pourrait en exploitant les données personnelles des utilisateurs. Je ne dis pas là non plus que c’est le cas, juste que c’est une possibilité.

Ce serait cool d’avoir une réponse de korben au sujet de cet article histoire qu’on sache un peu plus de quoi il retourne (aussi pour le côté fiable, sérieux et sécurisé) !

Bizarre bizarre cet article, … VPN de confiance ou pas ? On ne sait plus qui croire mais c’est vrai qu’une telle offre laisse à réfléchir, … quelqu’un à t il des infos plus pertinentes sur le sujet, car je suis preneur.

Bonne journée à tous …

il y a d’autres VPN payant d’ailleurs qui ne garde aucun log, je préfère ceux ci…

Ayant deja bénéficé d’un code réduc sur ios impossible de bénéficier de ces nouveaux codes sur iphone. Quelqu’un saurait il comment je pourrais en bénéficier.
J’ai désinstallé/ réinstallé l’appli . Rien n’y fait l’appli reconnait mon device

Très jolie graphiquement mais… ne laisse pas passer le protocole BitTorrent. Semble totalement collaborer avec les “règles” des USA qui sont d’ailleurs cités plusieurs fois dans leur FAQ. Tiens c’est étrange … pas de serveur en Russie où dans aucun pays qui ne collaborent pas avec la NSA… une coincidence surement :wink:

bonjour,
le problème c’est que Utorrents ne marche plus dommage
salut t’à tous

Je l’utilise en ce moment. Plutôt cool :wink:

Pour ce qui est des préoccupations de certains, je vous invite à lire le volet Freedome ici :


Ça me va parfaitement.

Et comme ils l’expliquent dans le lien précédent, ils bloquent le peer-to-peer dans certains pays, en fonction des contraintes imposés par ces derniers.
Et ils maintiennent une liste des pays où les réseaux P2P/BitTorrent ne sont pas autorisés (ou limités) ici :

De fait, suffit de choisir un serveur qui n’est pas listé pour pouvoir télécharger les vidéos de vos vacances. Pas trop dur…

Bonsoir,
Je viens de le tester sous Android sur un mobile non rooté. L’application se lance et dit faire le travail mais mon firefox mobile ne passe visibiement pas par le vpn puisque l’ip depuis laquelle est vue la connexion reste mon ip habituelle.
J’imagine que le le logiciel fournit un service de proxy et qu’il faudrait indiquer à firefoxmobile de l’utiliser.
Qui en sait plus ?

Il faut désactiver le WebRTC. Tu peux le faire via about:config ou en installant une extension.

Les versions mobile de Chrome et Firefox disposent du WebRTC (comme les versions desktop) et si l’ont veux être “parfaitement” incognito il faut le désactiver.

À la base il faudrait être fou pour faire confiance à un VPN qui impose l’installation d’un client (mouchard) au code propriétaire.

On ne peut être que dubitatif, pour ne pas dire déçu, par la formule “c’est sérieux, sécurisé et fiable” : des arguments ?