3 ans d'abonnement gratuit au VPN Freedome

Salut,

Tout pareil pour moi, du jour au lendemain : licence expirée !

Ok merci Pad, tu as choisis quoi comme alternative?

En fait chez moi je suis abonné à VPNTunnel, Freedome c’était pour une autre connexion. Et pour info je trouve que VPNtunnel a beaucoup baissé en qualité depuis leur rachat. Le port Forwarding ne semble plus d’actualité. Donc en terme d’alternative : je n’ai pas encore trouvé !

1 « J'aime »

Depuis mon dernier reboot, il me laisse 3 jours pour renouveler. :wink:
Je dois plus être intéressant. haha.
Pour dépanner, de temps à autres, j’utilise SoftEther VPN, une expérimentation universitaire japonaise, sympa. :blush:

Bonjour la Team,
J’ai dû acquérir Freedome vers le 25 septembre, pour 1 an gratuit, j’ai eu un popup disant qu’il restait 3 jours!
Dans l’histoire, je ne suis pas le seul.
Je me suis plaint ici:
http://korben.info/3-ans-dabonnement-gratuit-au-vpn-freedome.html#

Idem pour moi, plus que 3 jours depuis ma dernière utilisation. Bravo, ils font une promo pour un an, et au bout de 3 mois ils annulent tout. Bah, je vais aller voir ailleurs ! Je paierais pas pour des gens qui tiennent pas leur parole !

Merci à tous pour vos réponses! Je pensais écrire au support mais vu le cas , je crois que c’est inutile! :slight_smile: En cours de recherche pour une solution crédible et pas trop onéreuse pour un usage particulier/tpe.

Désolé d’avoir eu raison les gars … Je postais ça le 25 septembre

Hello,
Moi j’ai raté la promo. Par contre j’en avais besoin, et après en avoir essayé d’autres, j’ai quand même pris Freedome pour 3 mois (attention, par defaut l’abonnement repart à l’expiration). J’en suis hyper content, j’ai enfin pu voir toutes ces séries disponibles seulement sur Netflix US ou CA :slight_smile: Le prix de Freedome est raisonnable pour ce que ca apporte (à mon humble avis), et je peux l’utiliser sur tous mes appareils iOS en meme temps avec une seule licence. Je risque de reprendre 3 mois de plus …
J’ai cru comprendre qu’ils avaient promis 1 an gratuit et n’ont offert que 3 mois d’essai ? Ben il faut quand même qu’ils se nourissent j’imagine, sinon à moins d’avoir des bannières de pub, je ne vois pas comment ils s’en sortiraient …