3 ans d'abonnement gratuit au VPN Freedome

Bonjour à tous. Je confirme : le code promo ne marche plus. Le clic sur le bouton Générer un code promo ne produit aucun effet. Dommage, nous arrivons un peu tard.

C’est vraiment dommage…

Salut,

Malheureusement le code promo viens de périmer, le bouton n’a aucun effet, et quand par curiosité j’ai voulue voir s’il y avais une erreur js :

data: {locale: “fr_FR”}
errors: [{code: “general.exception”, reference: “general”,…}]
0: {code: “general.exception”, reference: “general”,…}
code: "general.exception"
message: "La limite d’utilisation du code est atteinte !"
reference: "general"
status: “fail”

Tenpis pour les retardataire comme moi du coup^^

Bonjour. Comment ça se passe avec un Chromecast ?

Je confirme tout fonctionne parfaitement.
Je pense que ceux qui ont eux ce pb ont installé la solution complète (Vpn et AV/FW) au lieu de n’installer QUE F-Secure Freedome.
Forcément F-Secure ne peux cohabiter avec un autre AV ou firewall et oblige donc à faire un choix et à le désinstaller, c’est tellement évident !
Mon IP est bien identifiée comme venant hors de France.
Fonctionne aussi parfaitement sur IOS.

Bon il y a commentaire et commentaire … :wink: En fait la procédure fonctionne parfaitement dans CE cas d’école, le client indique en effet 3 ans d’utilisation, mais quid des serveurs de F-secure ? C’est pas parce que en local, nous avons chacun 1000 et quelques jours de rab sur le client que ça va fonctionner au delà de la période initiale d’essais … Donc attendons un peu. Après ça concernant la connivence F-secure/autorités US rien ne prouve … Quoi que ce soit … :smiley: Finlandais c’est plutôt “otan/indépendant” à l’origine … Mais il est vrai que rien n’empêche un (gros) service US de fonder une société en Finlande … Bon perso vu mon utilisation du Vieuxpneu, je m’en carre un pneu … :wink:

Bien à vous

Ceux sont des “voutcher”, les codes sont valider par le serveur FSecure…

PANICABORD
J’ai essayé je pouvais avoir un code quand l’article est sorti mais je n’en ai pas noté.
Là maintenant je suis sur mon PC, je suis prêt, je cherche l’option dans Mysafe pour obtenir des codes, je ne la retrouve plus…

Je clique sur le lien de l’article… Erreur 404
Donc ils ont trouvé la faille ça ne fonctionne plus :pensive:

Mais je sais que 01net offre 6 mois de Freedome en ce moment : http://01net.newsco.fr/
Mais bon, est-ce vraiment utile un VPN de ce genre ? Pourquoi ne pas utiliser Tor ? Je connais sûrement pas assez ça, mais bon…

J’ai installé le client sous W10 x64 avec Avast! il ne m’a rien dit…

Voilà. Dommage c’était cool comme trouvaille.

Malheureusement le code promo viens de périmer.

Ça doit être l’effet Korben et l’abus de quelques internautes … :stuck_out_tongue:

Sinon vous pouvez tenter de générer des clés. xD
Le schéma c’est : XXX-XXX-XXX avec des lettres en majuscule et des chiffres.
Challenge !

bonsoir, j’ai une question à poser, hier j’ai fait une réinstallation et j’ai sauvegardé les clés d’activation du VPN freedome et les mettre dans une clé USB sauf que je n’arrive plus à les inserer si vous pouvez me donner un coup de main je suis preneur. merci

Le lien pour générer les codes promos et mort ???

Merci pour l’info…
Bon, ca a pas marché le truc des 3 ans, tant pis…
For me ça marche bien, pas de déconnexion, stable, reconnexion nickel au redémarrage, peu de perte de débit, qui marche TB sur androîd et tablette aussi…

MAIS, I have A question ! On ly ONE.
Pourquoi CCleaner me dit que j’ai encore des cookies ? Alors qu’avec GoldenFrog par exemple, ca le fait pas???

Quelqu’un a testé Betternet ? C’est gratos.

Il y a aussi psiphon, hotspot shield, mais ils ne font pas dans le .torrent.

Même si Betternet est quand même un peu limite en matière de malwares, il fait dans le torrent et c’est plutôt cool :slight_smile:

(Enfin y a toujours TOR sinon…)

weP…perso je me méfie du gratos…je sais bien qu’on va vers une éco de type collaborative avec des systèmes de financements alternatifs au classique, mais bon…faut aussi être transparent avec ça et le dire si c’est le cas…connaissais pas psiphon…des mecs marres de se prendre la tête avec le psy-cho-machin chose truc…et qui se sont recyclés chez les geeks?..lol…je vais voir ça…Merci heho…:wink:

De rien :wink:
Après moi le VPN vu mon budget ça a de l’intérêt pour faire du popcorn :smile:
Donc je m’en fous un peu qu’ils connaissent les films que je mate.

Sinon y a aussi Epic Privacy Browser, qui a son petit VPN intégré en plus de l’équivalent de 3 ou 4 extensions Firefox. Et pis Tor bien sûr.

Bonjour Korbeen j’ai sauvegarder ce fichier comme tu as dit (C:\ProgramData\F-Secure\Freedome.) car j’ai une licence de 3 ans , ensuite j’ai voulu le réinstaller comme tu as dit, car j’ai réinstallé mon système, mais rien à faire. Cela ne fonctionne pas. Crois-tu que Freedome aurait fait un blocage pour ?? Bon week-end

Oui, Freedome a repéré la faille et a tout bloqué (En même temps si ils font dans la protection gratuite sur des années, je vois pas qui payerait…).

Je crois - à vérifier - que ceux qui ont installé Freedome et qui n’ont rien déinstallé (ni Freedome ni OS) ont encore la protection valable pour les 2 ans à venir. Un genre de license par OS, si tu veux.

En tout cas, je me suis fait avoir au moment où j’ai tenté de réinstaller Freedome, suite à un problème avec mon OS.

Oui je m’en doutais un peu :grinning: ce qui est totalement normal au vu des néophytes qui sont contents en prenant plusieurs licences jusqu’à 1026 jours ou 2500 jours comme j’ai vu à droite à gauche :eyes: je suis tombé sur celui-ci pour une licence de 1an qui est maintenant expiré, mais si quelqu’un le veut je peux mettre le lien en ligne. Je dirais pas mal.mask-surf-pro/
( Merci pour ta réponse donc je me réjouis je ne suis pas si con lolll ) :clap:

Bonjour à tous!

J’avais une licence pour 3 ans et plus rien depuis ce matin. Juste une pop-up pour me dire que le compte avait expiré.

Je n’ai rien fait de particulier. C’est pareil chez vous? Merci!