Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

50 games like

Publié initialement à : https://korben.info/50-games-like.html

Ceux qui me connaissent le savent, les jeux qui font battre mon cœur sont peu nombreux. Ça se résume à : SimCity 2000Age of Empires 1et plus récemment Rimworld que j’adore aussi. Découvert par l’ami Sebsauvage, le site « 50 Games Like » permet d’obtenir des recommandations de jeux en fonction des titres que vous préférez. Par…

Ah Age of Empires 1, que de souvenirs de jeu en ligne ! ! !
Si vous connaissez un gentil organisateur qui a eu la bonne idée de remettre en marche un service de jeu ligne pour Age of Empires 1, ce serait super.

Ca me fait penser au principe de AlternativeTo, qui permet souvent de (comme son nom l’indique :slight_smile: ) trouver des alternatives à des logiciels divers et variés :

Les jeux qu’il me propose pour Max Payne sont … tous des max payne en fait. Me vl’a bien avancé :smiley:

@Korben Malheureusement, pas filtrable pour les jeux linux :frowning:

A Korben et tous ceux qui aiment Rimworld et les autres jeux de ce type, je conseille très fortement Factorio qui est conseillé par ce site !
Ce jeu à l’interface austère renferme un gameplay que j’ai jamais vu auparavant : l’idée est de mettre en place et d’optimiser des chaines de production, et c’est franchement très cool et récompensant d’avoir quelque chose qui fonctionne !

Je me laisserai tenter je pense.

Merci.