A la découverte du clavier MX Keys et de la souris MX Master 3 de Logitech

Publié initialement à : https://korben.info/a-la-decouverte-du-clavier-mx-keys-et-de-la-souris-mx-master-3-de-logitech.html

En ce début de rentrée, l’équipementier Logitech a mis à jour sa gamme Logi en proposant 2 nouveaux produits haut de gamme : La souris sans fil MX Master 3 et le clavier sans fil MX Keys. Cette souris MX Master 3 offre 2 molettes et se destine à clairement à un public avancé qui…

1 « J'aime »

Le lien sur la souris renvoie sur une carte mémoire celui du clavier sur n’importe quel clavier … (si tu as un code pour gagner un peu de bouzoufs ça risque de pas bien marcher ;’( ) Pas glop !

Sans ça faut un sacré budget pour s’offrir ça (env. 220€ l’ensemble, z’auraient pu faire un pack), j’ai pas trop lu ton billet mais je crois que unify ici, permet l’utilisation « switchable » vers plusieurs plateforme (un clavier/souris pour plusieurs ordis genre un KVM sans fil). Une bonne manière d’aider à digérer le prix :wink:

Oui j’ai une MX Master de génération précédente, elle permet de switcher entre PC. Mais ma foi beaucoup moins bien qu’avec certains logiciels tels que Mouse withour Borders de Microsoft Garage.

Le clavier 5 j d’autonomie (avec rétroéclairage certes) ça fait vraiment radin sur la batterie !! Pour ce prix-là on pourrait attendre mieux !