Bah oui c’est l’été et c’est l’heure de sortir le bon jeu ultime pour s’occuper pendant les vacances ! Alors à quoi jouez vous en ce moment ?
Hearthstone, je passe des heures dessus :x
Après heu, faudrait que je me mette aux Witchers, j’ai jamais eu le temps encore
D’ailleurs en parlant de The Witcher, Davil qui écrit des articles de jeux vidéos sur le blog de temps en temps en a fait un super sur la saga.
Yes, déjà lu Ca m’a donné encore plus envie de m’y mettre justement
Hello, moi je suis sur battlefield 4 en ce moment
Pour ma part, je suis dans un rush Assassins creed. Je viens de terminer le 1, 2, Brotherhood, Revelations, et le 3.
j’attaque Black Flag ce soir
Pour moi, c’est la grosse dèch’, en ce moment.
Je n’aime pas les jeux solo.
(Vraiment solo. Les coop, ca va, a la Diablo)
Du coup, je me suis remit a LoL, en attendant Star Citizen (j’ai déjà essayé l’Alpha)
J’attends le patch de DiabloIII
Je suis retourné sur Broken Sword 2 hier et aujourd’hui, ça fait pas de mal ^^
Sinon, je suis plutôt CS:GO, TF² et je vais me remettre à Halo (avec le 5 qui va sortir, je prends la XB1 qui ira avec ^^)
Et pour le kiff, Clicker Heroes
En ce moment je joue pas mal a Crusader Kings 2 pour ceux qui aime bien tout ce qui est stratégie c’est vraiment addictif.
Sinon une nouvelle version du mod LSPDFR est sortie sur GTA V il faut que je teste. J’essaie aussi de me mettre à CS:GO mais il y a du boulot
Heroes of the storm
The Elder Scrolls Online, Project Cars, The Crew, CS:GO
Pour ma part c’est Skyrim et CS:GO ! J’arrive pas à me détacher de ces deux là depuis quelques années.
Ark: Survival Evolved … Pour tout bon fan de dinosaures qui se respecte… Et multiplateformes !
Un peu comme tout le monde
- CsGo
- League Of Legend
- Rocket League
- Minecraft (Peux toujours pas m’en passer, même après plusieurs année dessus)
- Hearthstone
- LoL (depuis 5ans maintenant --’)
- Counter-Strike 1.6 et GO (rang MGE)
- agar.io et don’t starve together avec ma copine
- j’attends la nouvelle MAJ de diablo qui va envoyé du paté lorrain
- j’attends surtout la sortie de Lost Ark qui va ruiner Diablo
N’hésiter pas à répondre en mettant vos ID de jeu si vous voulez qu’on joue ensemble.
Bisous la Korben_family
Hearthstone bien sur. Et sans payer.
world of tank … c’est des petites parties courtes et ca defoulle un peu … (bon des fois ca enerve aussi lol)
World of warship ! En open beta, je me tape des bares à couler des navire avec mes cannons de 305mm et mon moteur de 77 000hp
Heroes Of The Storm ! —> Narthe#2871