A quoi jouez vous en ce moment?

Bah oui c’est l’été et c’est l’heure de sortir le bon jeu ultime pour s’occuper pendant les vacances ! Alors à quoi jouez vous en ce moment ?

2 « J'aime »

Hearthstone, je passe des heures dessus :x

Après heu, faudrait que je me mette aux Witchers, j’ai jamais eu le temps encore :blush:

D’ailleurs en parlant de The Witcher, Davil qui écrit des articles de jeux vidéos sur le blog de temps en temps en a fait un super sur la saga.

https://korben.info/concours-the-witcher-3.html

1 « J'aime »

Yes, déjà lu :slight_smile: Ca m’a donné encore plus envie de m’y mettre justement :wink:

Hello, moi je suis sur battlefield 4 en ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis dans un rush Assassins creed. Je viens de terminer le 1, 2, Brotherhood, Revelations, et le 3.
j’attaque Black Flag ce soir :smile:

Pour moi, c’est la grosse dèch’, en ce moment.
Je n’aime pas les jeux solo.
(Vraiment solo. Les coop, ca va, a la Diablo)
Du coup, je me suis remit a LoL, en attendant Star Citizen (j’ai déjà essayé l’Alpha)

J’attends le patch de DiabloIII :smiley:

Je suis retourné sur Broken Sword 2 hier et aujourd’hui, ça fait pas de mal ^^

Sinon, je suis plutôt CS:GO, TF² et je vais me remettre à Halo (avec le 5 qui va sortir, je prends la XB1 qui ira avec ^^)

Et pour le kiff, Clicker Heroes :smiley:

En ce moment je joue pas mal a Crusader Kings 2 pour ceux qui aime bien tout ce qui est stratégie c’est vraiment addictif.
Sinon une nouvelle version du mod LSPDFR est sortie sur GTA V il faut que je teste. J’essaie aussi de me mettre à CS:GO mais il y a du boulot :smile:

Heroes of the storm :smiley:

The Elder Scrolls Online, Project Cars, The Crew, CS:GO

Pour ma part c’est Skyrim et CS:GO ! J’arrive pas à me détacher de ces deux là depuis quelques années.

Ark: Survival Evolved … Pour tout bon fan de dinosaures qui se respecte… Et multiplateformes !

Addict à www.agar.io - Manger des bulles c’est vraiment trop passionnant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un peu comme tout le monde

  • CsGo
  • League Of Legend
  • Rocket League
  • Minecraft (Peux toujours pas m’en passer, même après plusieurs année dessus)
  • Hearthstone
  • LoL (depuis 5ans maintenant --’)
  • Counter-Strike 1.6 et GO (rang MGE)
  • agar.io et don’t starve together avec ma copine
  • j’attends la nouvelle MAJ de diablo qui va envoyé du paté lorrain
  • j’attends surtout la sortie de Lost Ark qui va ruiner Diablo :smile_cat:

N’hésiter pas à répondre en mettant vos ID de jeu si vous voulez qu’on joue ensemble.

Bisous la Korben_family

Hearthstone bien sur. Et sans payer.

world of tank … c’est des petites parties courtes et ca defoulle un peu … (bon des fois ca enerve aussi lol)

World of warship ! En open beta, je me tape des bares à couler des navire avec mes cannons de 305mm et mon moteur de 77 000hp :blush:

2 « J'aime »

Heroes Of The Storm ! —> Narthe#2871