Adieu les pubs YouTube grâce à YT Siphon

Publié initialement à : Adieu les pubs YouTube grâce à YT Siphon

YT Siphon est une extension pour contourner les publicités YouTube en ouvrant des vidéos dans des interfaces alternatives. Elle propose des raccourcis clavier pour une utilisation rapide et facilite le contrôle de l’expérience de visionnage. Une fois installée, profitez de vidéos sans interruption par les publicités.

J’ai malheureusement pris l’habitude de regarder YouTube depuis ma Freebox donc obligé de me taper les pubs, je m’y suis fait… Par contre avant on avait « Pub dans 5 4 3 0 et après PAF ! Pastèque. » je pouvais donc couper le son au moment où ça démarre, là c’est pub sans crier gare avec des fois le son bien plus fort que la vidéo… Mais je m’y suis fait aussi :blush:
Voilà c’était 3615 MYLIFE :upside_down_face:

Je ne vois pas ces pubs sous Firefox, j’utilise comme d’autres « uBlock Origin » avec tous les filtres activés.
Y a aussi « SponsorBlock pour YouTube » pour détecter et potentiellement sauter les pubs promotionnelles dans certaines productions vidéo.

Et cadeau, si certain ne supporte pas le format des « shorts », y a « Youtube-shorts block » … ça ne les bloque pas mais cela permet de les voir au même format que les vidéos standard.

1 « J'aime »