Ajouter un floutage a ma stream en rtmp

bonjour,
Je cherche le moyen a ajouter un floutage a une partie de la video , j’ai trouver des solutions en mp4 mais pas en rtmp , est-ce possible?
J’ai un serveur Nginx , actuellement j’utilise pour le transcodage ffmpeg ,
J’ai tester plusieurs bout de code sans succès ,
mon code pour la stream :

ffmpeg -i "rtmp://192.168.1.116/camera/stream -c copy -f flv rtmp://localhost/live/stream

Le code qui fonctionne en mp4:

    ffmpeg -i input.mp4 -filter_complex " crop=318:40:322:312,boxblur=2;overlay=322:312 output.mp4

J’ai tester avec rtmp mais j’ai une erreur que " -filter complex" ne peut être utiliser pour la stream.
Pour l’instant j’ai trouver un autre moyen mais cela n’est pas la bonne solution , et me consomme énormément de puissance en CPU:
Je superpose un calque sur ma stream :

ffmpeg -i "rtmp://192.168.1.116/camera/stream" -i "/var/www/camera/image/floutage.png" -codec:v libx264 -preset ultrafast -filter_complex overlay -f flv rtmp://localhost/live

J’explore également les possibilités de le faire avec Nginx , crée un transcodage en push mais je n’y suis pas encore arriver.
Une aide ne serai pas de refus

Tu peux utiliser OBS si tu n’es pas opposé à l’utiliser en plus de ffmpeg. https://www.reddit.com/r/Twitch/comments/6etn8a/blurring_out_a_portion_of_your_screen_in_obs/