Améliorez la qualité de vos images avec ce freeware Windows

Publié initialement à : Améliorez la qualité de vos images avec ce freeware Windows

Il existe de nombreux outils et services capables d’augmenter la taille et la qualité d’une image assez proprement grâce au deep learning. Et aujourd’hui j’aimerai vous présenter ce logiciel Windows nommé AI PNG Enlarger qui permet d’un simple glisser – déposer d’augmenter la qualité d’une photo ainsi que sa taille très facilement. L’outil permet un…

Sympa, j’ai testé sur un vieux screenshot d’un dessin animé probablement tiré d’une VHS et ça le rend « HD », par contre dommage que ça ne soit pas précisé qu’il est payant, sinon on a un vieux watermark « AI-PNG-Enlarger » au milieu…

1 « J'aime »

Sérieux?! Dans le titre de la news, y’a marqué Freeware! Pas demo!
Perdre du temps à tester une demo avec un énorme filigrane m’énerve plus qu’autre chose!
Korben, il va falloir faire un effort de signalement de ton contenu sponsorisé!

2 « J'aime »

merci pour les réponses sur le fait que ce soit un shareware pa¥ant, du coup je reste sur waifu2x-caffe =)

Logiciel totalement inutile. Gros watermark en plein milieu de l’image.
C’est une saleté de Shareware ou un logiciel de Démo
Désolé Korben mais là tu nous fais perdre du temps. Aussitôt installé, aussitôt dégagé à gros coup de pompe et tombera dans l’oublie le plus total

1 « J'aime »

Arnaque complet.

Le logiciel n’est qu’une interface pour 2 autres logiciels gratuits :

C’est tellement mal fait… Le logiciel utile le presse-papier pour passer les commandes. Si vous faite « WINDOWS + V » vous pouvez voir les commandes qu’il a lancé.

D’ailleurs, le programme converti en « plus grand et plus jolie » et ensuite rajoute l’écriture. Donc si vous allez dans le %TEMP%, vous retrouvez l’image sans l’ajout de l’écriture. (C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\Temp)

Logiciel poudre au yeux qui veut en plus se faire payer. Arnaque

Donc, le bon logiciel, utilisable en ligne de commande :
Real-ESRGAN

3 « J'aime »