Bloquage Twitter

Merci de m’avoir bloquer sur twitter comme ça…
On a le droit de pas penser comme toi, tu es un personnage public mon petit il faut te faire à l’idée, en deux photos de la promenade du dimanche.

En tous ça pourrais être cool d’avoir une raison valable au blocage…
Je te suis pas parce que tu me fais chier avec tes idées (sur les crypto ou autres …) .

Du coup je ne sais pas trop quoi penser de toi maintenant … voir si je te bloque aussi !!
:grin:

Hello,

Aucune idée de pourquoi je t’ai bloqué, mais je peux t’expliquer comment je fonctionne.

En général, je passe en “mute” (et pas en blocage) tous les gens insultants, les rageux et ceux qui m’agressent histoire de rester zen durant mes longues journées de travail. C’est pour protéger ma santé mentale.
En effet, je suis un être humain, avec ses défauts, certes, mais j’estime qu’on peut s’adresser à moi avec un minimum de courtoisie. Donc plutôt que de répondre à la haine, je préfère la passer sous silence histoire de rester peinard, avec une tension artérielle constante.

Puis 6 mois ou 1 an plus tard, je bascule ces mutes en bloqués. Pourquoi ? Et bien je mute d’abord pour me protéger et éviter une surréaction en mode drama-queen de la personne visée. Puis beaucoup plus tard, je bloque définitivement pour que ça soit propre et sans équivoques.

L’inconvénient, c’est que je n’ai plus aucune idée de pourquoi j’ai bloqué telle ou telle personne. Et l’autre en face ne se souvient probablement plus non plus de ses attaques et/ou insultes. Mais je me fais suffisamment confiance pour savoir que c’est juste et globalement on s’en fout vu que c’est du passé.

N’y vois donc rien de trop personnel, vous êtes actuellement 328 dans ce cas là. Et une dizaine en mute qui seront bloqué dans 6 mois ou 1 an.
Je ne suis pas fâché contre toi, ni blessé. Je fais juste un peu de ménage de temps en temps pour me préserver des influences néfastes et garder autour de moi une ambiance positive, constructive et intéressante afin de pouvoir continuer à vivre ma vie de la manière la plus sereine possible.

J’espère que tu respecteras ceci.

Passe une excellente journée et meilleurs vœux pour 2018.

3 « J'aime »

tous les gens insultants, les rageux et ceux qui m’agressent

Ok, je pense pas t’avoir insulté, rageux ça dépendent de ce que tu entends …
Enfin je pense pas l’avoir étais …

Puis 6 mois ou 1 an plus tard

Pour une remarque vielle possiblement de 1ans à 6 mois.

Mais je me fais suffisamment confiance pour savoir que c’est juste et globalement on s’en fout vu que c’est du passé.

N’y vois donc rien de trop personnel,

Je ne suis pas fâché contre toi, ni blessé.

Si c’est de la rancune, ou tu estime que la personne ne peux changer ou juste quelle s’est emporter. Sur internet c’est bien plus facile qu’en vrai.

Donc tu défends les libertés de l’internet et tous, mais d’un coté tu prive certains de leurs droit fondamentaux.
Ici de te suivre sur Twitter et éventuellement apporter des éléments nouveaux.

Celà je respect que tu veuille protéger ta santé mentale. Qui de base dois pas être top. Je peux comprendre.
Je comprends.

Mais de base à lieu de muter, bloque direct, avec un petit message d’explication.

éviter une surréaction en mode drama-queen de la personne visée.

Pourquoi si on t’agresse cela deviendra un drama-queen ? Soit tu demande de t’expliquer, soit tu lui dis au-revoir.

Si le mec continue tu bloque et voilà, en tous c’est comme ça que je marche.

Passe une excellente journée et meilleurs vœux pour 2018.

De même … évite les trolls sur twitter :wink:

Mouuaaaaa "…voir si je te bloque aussi…"
Tu viens d’inventer un nouveau truc, bloquer quelqu’un qui t’as dejà bloquer ?:
Au pire tu peux toujours cliquer sur le bouton UNFOLLOW …

L’ironie c’est en option ?

ça me fais vraiment chier de plus t’avoir dans ma timeline.
Mais du coup j’ai pas de raison de m’énerver quand tu parle du Bitcoin.

D’ailleurs un article sur ce que tu as appris sur l’investissement du bitcoin et/ou Ce que tu aime sur le bitcoin.
Avec un petit historique. (mais là ça part en dossier)

J’aimerais comprendre la raison de la “hype” de 2017-18. Si on peux avoir ton poins de vue.