Bonne année !

Publié initialement à : Bonne année ! – Korben

Hello les amis, Alors on ne va pas se le cacher. Quand on s’était souhaité une bonne année le 31 décembre 2019, on ne pensait pas que ça partirait en couille comme ça. Mais bon, c’est la vie comme dirait l’autre. De là à ne plus se souhaiter une bonne année parce que ça porte…

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année, çà marche tout le temps.
Il y a eu des embuches cette année mais globalement c’était pas une si mauvaise année.
La bonne nouvelle c’est qu’avec le confinement j’ai fait moins de sport. La mauvaise c’est que mon corps n’est pas trop d’accord avec çà et me le fait savoir.

Pour cette année, je penses que tu as raison, les extra terrestres. En plus çà serait bien que les 7 milliards que nous sommes arrêtions de nous faire la guerre pour penser à vivre complètement ensemble. Les extra terrestres c’est une bonne excuse pour dire, on va s’occuper d’eux

Et si les extraterrestres bien plus avancés que nous venaient sauver la planète plutôt ? :thinking:
(Et nous avec)

L’humain est trop bête pour ça.
On utiliserait leurs technologies pour faire encore plus de mal à notre belle planète :earth_americas:

Meuh non, je les vois plutôt en sauveurs de la planète, j’ai pas parlé des pollueurs/pourrisseurs :smiley:

Mais tu as bien raison @wackyseb, c’est à pleurer !

Je pense paradoxalement que l’ensemble de l’humanité est positive, mais pas assez engagée et que seulement quelques millions voir un petit milliard pourrissent plus que tous les autres et pour tous les autres, avec leur suractivité et leur pognon pas trop propre pour les quelques millions mentionnés ci-dessus…

Alors j’ose espérer qu’il y a encore et qu’il y aura toujours de l’espoir, les combats vont être à l’échelle mondiale, voir même plus que les WW0, I et II, quand tu vois un bloc Russo-Chinois qui est entrain de se renforcer, un conflit qui couve depuis plusieurs décennies entre Inde et Chine, le choc des civilisations/religions sur laquelle la Turquie verse son huile afin de rétablir le grand empire Ottoman, un Brexit dur malgré leurs pseudos réjouissances, qui démontre encore une fois que la perfide Albion n’est pas sortie de son empire où le soleil ne se couche jamais… Et pour finir la catastrophique présidence de Trump qui a tout empiré !

Tout cela ne m’empêche pas d’avoir de l’espoir pour les jeunes, et en particuliers ceux qui me sont proches.