Ca se passe en France de nos jours : Tentative de meurtre par des militaires de la DGSE : trois personnes mises en examen et placées en détention provisoire

Le Bureau des Légendes, mais dans la vraie vie…

Lors de ses auditions, l’un des protagonistes de l’affaire a par ailleurs affirmé avoir organisé la liquidation d’un homme qui tardait à payer ses dettes.
Un incroyable dénouement. Un coach en entreprise a été mis en examen, mardi 2 février, pour complicité de tentative de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs, complicité de vol avec violences, complicité de destruction de bien appartenant à autrui et acquisition et détention d’arme de catégorie A. Il a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir voulu faire exécuter l’une de ses concurrentes l’été dernier. Un contrat pour quelque 50 000 euros… En garde à vue à la brigade criminelle de Paris, l’homme a reconnu avoir supervisé cette opération, selon des sources concordantes. Avant lui, deux autres hommes, soupçonnés d’être ses complices, ont également été mis en examen les 25 et 29 janvier. Eux aussi ont été placés en détention provisoire.