Ce que veulent les développeurs ? - Les résultats de l'enquête

Publié initialement à : Ce que veulent les développeurs ? – Les résultats de l’enquête

Ce que veulent les développeurs ? - Les résultats de l’enquête

Ce que veulent les développeurs : Sogilis ou un équivalent.

Ai-je bien compris ?

Les développeurs veulent plus de pognon point barre mais ils osent pas le dire … Quand a toi @Cristophe tu vas arreter de changer d’avatar ! ? :rofl:

OK, c’est bien sympa tout ça, mais effectivement des boîtes comme Sogilis (ou ce qu’ils prétendent être, attention hein… :sweat_smile: ) ça ne court pas les rues.
Enfin… si, y’en a des tas qui veulent se montrer sous ce jour-là, mais très certain que ça ne va pas se passer comme ça au final…!!! :joy:

Et puis bon, boîte basée à Grenoble, OK mais moi ma vie est en RP, donc disqualification directe.

Je ne sais pas comment dire, mais j’ai comme l’impression que ce genre d’enquête + présentation des résultats (pour bien mettre en avant la boîte qui géré ça) c’est pour essayer d’attirer en province le chalan francilien. (vu qu’en province c’est un peu chaud de recruter justement)… :grinning_face_with_smiling_eyes:

En tout cas, le graphiste qui écrit en blanc sur fond cyan clair voulait à tous les coups nous niquer les mirettes :slight_smile: