Déjà, ma conclusion sur les Crétinfos concernant le code était qu’il était juste bon à te founir des Boilerplate (des modèles/squelettes de code), mais même là je ne suis pas satisfait.
Les Crétinfos sont reconnus pour être des cracheurs/générateurs/copieurs de textes existants.
D’autres qu’on peut leur demander des synthèses, des analyses, des résumés.
Mais ils sont nuls à cela aussi. Car faillibles!!!
Et donc tu ne sais jamais quelle est la qualité de ce qui est fait, si tu ne maîtrises pas parfaitement la chose et que tu passes du temps à vérifier tout ce qu’il te donne.
Exemple : Puis-je avoir un résumé de la pièce de théâtre « Le Médecin malgré lui » écrite par Molière?
cGPT :
Bien sûr ! « Le Médecin malgré lui » est une comédie en trois actes écrite par Molière, un célèbre dramaturge français du XVIIe siècle. Voici un résumé de la pièce :
L’histoire tourne autour de Sganarelle, un bûcheron ivrogne et paresseux, et de sa femme, Martine. Martine est en colère contre son mari et décide de se venger de lui. Elle persuade deux serviteurs de la maison voisine, Valère et Lucas, de faire passer Sganarelle pour un médecin. Ils espèrent ainsi ridiculiser Sganarelle en lui faisant jouer un rôle qu’il ne connaît pas du tout.
La nouvelle se propage rapidement dans le village que Sganarelle est un médecin capable de guérir les maladies par la force. Bientôt, des parents désespérés viennent chercher son aide pour guérir leur fille, Lucinde, qui est muette. Sganarelle se retrouve donc contraint d’endosser le rôle de médecin, malgré lui. Il tente d’échapper à cette situation, mais il est contraint de donner des conseils médicaux et de traiter Lucinde.
La pièce se poursuit avec des quiproquos, des malentendus et des situations comiques alors que Sganarelle tente de jouer le médecin tout en avouant qu’il n’a aucune compétence médicale. Cependant, à la fin, Lucinde retrouve miraculeusement la parole après avoir entendu les mots doux de son amoureux, Valère.
« Le Médecin malgré lui » est une comédie farcesque qui se moque des prétentions médicales et met en lumière les contradictions et les faiblesses des personnages. Elle est une représentation classique de l’humour et de la satire sociale caractéristiques de l’œuvre de Molière.
Ce qui est : 1) Incomplet, trop résumé 2) Contient une grosse erreur.
Et si tu ne connais pas la bonne réponse, comment savoir ce vaut cette réponse de m*rde ? Et que vas-tu pouvoir en faire?
Soyons bonne Princesse : Je préviens cGPT de son erreur et lui demande de rallonger le résumé : « C’est trop résumé, et cela contient une erreur sur un personnage cité. Donne une réponse plus longue moins résumée,; et vérifie tes affirmations que tu fais sur chaque personnage de la pièce. »
cGPT :
Je m’excuse pour l’erreur dans la réponse précédente. Voici un résumé plus détaillé de la pièce « Le Médecin malgré lui » de Molière, avec une présentation des personnages principaux :
Sganarelle : Sganarelle est le personnage principal de la pièce. Il est un bûcheron qui mène une vie simple et aime boire. Sganarelle est marié à Martine, une femme avec laquelle il entretient une relation tumultueuse. Martine est furieuse contre lui pour une dispute antérieure et cherche à se venger.
Martine : Martine est l’épouse de Sganarelle. Elle est mécontente de son mari et souhaite le faire payer pour ses actes passés. Elle complote avec Valère et Lucas pour le ridiculiser.
Valère : Valère est un jeune homme amoureux de Lucinde, la fille d’un riche bourgeois. Valère est désespéré car Lucinde est muette, ce qui empêche leur mariage. Il décide de faire appel à Sganarelle, qu’il croit être un médecin, pour guérir Lucinde et la rendre capable de parler.
Lucinde : Lucinde est la fille muette du riche bourgeois Géronte. Elle est amoureuse de Valère, mais son mutisme est un obstacle à leur mariage. Elle est le centre de l’intrigue, car Sganarelle est engagé pour la guérir.
Géronte : Géronte est le père de Lucinde. Il est préoccupé par le mutisme de sa fille et est déterminé à la faire parler. Il fait appel à Sganarelle pour résoudre ce problème.
La pièce tourne autour d’un quiproquo majeur. Martine, pour se venger de son mari Sganarelle, prétend qu’il est un médecin capable de guérir le mutisme de Lucinde. Les villageois, y compris Géronte, sont convaincus de la capacité médicale de Sganarelle malgré lui. Sganarelle, contraint de jouer le rôle du médecin, proteste vigoureusement, mais sa parole est constamment remise en question.
Des situations comiques surgissent alors que Sganarelle, qui n’a aucune compétence médicale, tente de traiter Lucinde. Finalement, grâce à une série de rebondissements et de quiproquos, Lucinde retrouve miraculeusement la parole, et l’amour de Valère et Lucinde triomphe.
« Le Médecin malgré lui » est une comédie classique de Molière qui se moque des prétentions médicales, de l’hypocrisie sociale et des relations familiales, le tout dans un style farcesque caractéristique de l’auteur.
Résultat : Comme presque à chaque fois, la version prétendument corrigée est pire que la réponse initiale, ou ne fait que s’enfoncer dans sa nullité.
Donc, OK, les Crétinfos sont bons à te rédiger un e-mail de plainte au SAV de Darty parce que ton aspirateur ne marche pas, ou au proviseur du Lycée pourquoi ta fille a vu son devoir de Maths bouffé par le chien, mais pas vraiment mieux…
Et pour ce qui concerne ton code, @Gluttony, je pense surtout que tu devrais investir dans une meilleure compétence à chercher la réponse sur internet ou dans des bouquins, mais je peux me tromper, pourtant, cGPT n’a jamais codé de sa vie, il a donc dû lire le code quelque part. Quelle était ta question, stp? Pour voir si je me trompe?