Clavier et souris Logitech pour une productivité améliorée

Publié initialement à : https://korben.info/clavier-et-souris-logitech-pour-une-productivite-amelioree.html

en partenariat avec Logitech Je ne vous apprends rien si je vous dis que le web est chronophage et qu’il est facile d’y perdre des heures pour réaliser quelque chose qui à la base pouvait se faire très vite. Pour gagner en productivité beaucoup vont se focaliser sur les applications ou sites web qui permettent…

Batteries non interchangeables, 10 j d’autonomie seulement pour le clavier, des molettes de souris Master MX d’anciennes générations qui pètent rapidement… Vu le prix je trouve tout cela difficilement admissible de la part de Logitech !

Bon ok c’est du sponso mais j’avoue, je viens récemment passer de mon bon vieux clavier mécanique mx brown à ce MX Keys (parce que je ne joue plus) et niveau productivité, c’est top. Je fais beaucoup moins de fautes de frappe… Par contre je le laisse branché en permanence, pour ne pas avoir à me soucier de la batterie et aussi parce que je trouve que le rétro-éclairage se coupe trop rapidement lorsqu’il est sur batterie.

Je compte aussi me commander une MX Master 3 pour remplacer ma G502…

Hihi, super illustrations @korben ! :+1::+1:

1 « J'aime »

Et les gauchers pour la souris ;-(

Perso j’utilise une Anywhere et je trouve ça top.
L’idéal serait qu’en basculant le clavier d’un machine à une autre, cela fasse basculer également la souris.