Comment augmenter votre RAM gratuitement ?

Publié initialement à : Comment augmenter votre RAM gratuitement ? – Korben

Vous le savez, quand un ordinateur commence à ramer sévère, il est temps de faire évoluer sa configuration. On peut changer le processeur, la carte graphique, mais également rajouter de la mémoire vive connue aussi sous le nom de RAM. Seulement, voilà, la RAM, ça coûte cher. Et le temps que vous vous fassiez livrer,…

1 « J'aime »

Merci @Korben !
Ça fait quelques jours que mon PC pro rame de ouf, en même temps seulement 16Go de RAM, Firefox qui tourne avec plein d’onglets ouverts, et plusieurs VM Virtualbox lancées… j’étais sur le point de rebooter ce matin avant de tomber sur ta news !

Ça marche de ouf ton site :grinning:
J’ai pu ajouter 16 Go qui apparaîssent immédiatement dans le moniteur système après quelques secondes de download (il n’y avait plus de 32 Go quand j’y suis allé, :sob: en même temps après ton article tout le monde s’est précipité).

Merci d’avoir rendu ma journée… mémorable !

Ce site me parait peu fiable.
Je préfère rester sur celui que je connais (et utilise) depuis mes années collégiales : 2Go de Ram à télécharger !!!

Ca serait rigolo si c’était pas un truc qui se fait couramment sur les gros systèmes.
Par ex. chez IBM ca s’appelle « Capacity On Demand » (COD)
Le site web pour activer sa RAM est ici : IBM Capacity on Demand: Activation code
Chez fujitsu: Capacity on Demand controls initial investment and expands your business - Fujitsu Global

Je connais également un site où il est possible de télécharger des terra de HD et même un carte graphiques de dernière génération pour miner du BC ! avis aux amateurs

1 « J'aime »

Salut!
Je suis curieux de savoir comment cela fonctionne…
Quelqu’un pour m’éclairer?
merci

En fait j’aimerai moi aussi avoir les chiffres. La question principale que je me pose est : cette offre est-elle limitée dans le temps ?

Est-ce que cette RAM est accessible via un VPN ?

1 « J'aime »