Comment exporter les mots de passe de Firefox

Publié initialement à : https://korben.info/comment-exporter-les-mots-de-passe-de-firefox.html

Vous le savez, je suis un fervent défenseur de Firefox qui est à mes yeux, le seul navigateur réellement libre. Je l’aime d’amour et je suis fier de vous annoncer qu’aujourd’hui, la version 79 est sortie. Niveau nouveautés, vous y trouverez une mise à jour du système anti tracking qui utilise la liste Disconnect afin…

1 « J'aime »

Certes j’ai pu assister à la mise à jour de Firefox en version 79 en Live. De mon côté cependant la seule version disponible à laquelle j’ai accès est :
Firefox 78.1.0 Extended Support Release. :thinking: en Fichier DMG (72,1 Mo).

[EDIT] Je subodore la nécessité de changer de PC (Fruit empoisonné ou non…) et donc d’un OS plus récent.

Merci @Korben! :star_struck:

Votre PC est-il sous Linux, ce qui causerait un délai plus grand de mise à jour?

Parce que sous w10, la mise à jour par Chocolatey a été sans problème :

Chocolatey upgraded 3/86 packages.
Upgraded:
 - firefox v79.0
 - teamviewer v15.8.3
 - etcher v1.5.102

:thinking::interrobang:

[EDIT]

Ah! Vous parlez d’un fichier DMG, donc vous êtes sous le fruit empoisonné, OS/X d’Apple. Bad luck. :wink:

1 « J'aime »

Il y a plusieurs canaux de mise à jour, (au moins sous W10 & Linux) le normal, le béta et le nightly, a des degrés d’avancement différents : 78, 79 et 80 respectivement, il y à deux jours sous linux, et en effet toujours un temps de retard par rapport à Windows, quelques jours, donc c’est pas bien grave, on attend sagement :wink:

Je crois, de plus que l’ESR, comme les distributions Linux dites LTS (Long, Time, « Sais plus quoi, Service ? »), est encore plus à la bourre et non systématique. C.à.d. qu’il se peut que l’ESR passe des m.à.j. « bénignes » avant d’être elle même mise à niveau.

1 « J'aime »

Entre temps, la 79 est arrivée sur Linux (bionic main) hier mercredi.