Comment former les étudiants au Bug Bounty ? YesWeHack EDU bien sûr!

Publié initialement à : https://korben.info/comment-former-les-etudiants-au-bug-bounty-yeswehack-edu-bien-sur.html

Ça fait un petit moment que je n’ai rien publié au sujet de YesWeHack, mais je peux vous dire que ça a bien avancé depuis la naissance du projet en 2013. L’équipe est belle et a bien grandi, la boite tourne à plein régime et nos clients sont « Happy » comme dans la chanson de Pharell.…

Bonjour @Korben,

Fidèle lecteur, je suis tombé dans la potion magique de la cybersecurite depuis une formation d’unessemaine que j’ai eu la chance de realiser. Malheureusement depuis ce jour, j’essaie de gravir les marches pour pouvoir intégrer une société qui prendrait le temps de me former, moi, petit technicien qui n’a pas de diplôme d’ingénieur mais qui a la motivation…
Bref tout ce roman pour savoir s’il est possible d’intégrer Yeswehack EDU en mode perso… sans faire parti d’une école car c’est pas parce que je travaille que je ne veux pas apprendre :wink:

Merci d’avance de ta réponse.

Hum, intéressant… Le site est-il déjà pleinement fonctionnel ? Parce que là, on n’a pas l’air d’avoir accès à grand chose.
'vais p’tre l’utiiser l’année prochaine… :slight_smile: