Comment lire les flux RSS dans Firefox ?

Publié initialement à : Comment lire les flux RSS dans Firefox ? – Korben

Comment lire un FLUX RSS dans Firefox ?

Exactement ! La meme pour moi.
Perso j’utilise FeedBro, très complet et marche très bien :wink:

Je n’ose imaginer comment je ferais sur le ouèbe s’il n’y avait pas de flux RSS.

1 « J'aime »

Merci a toi @Korben d’avoir toujours un flux RSS ! (c’est comme cela que je te suis)
Moi j’utilise FeedDemon en local ca tourne parfait, je suis abonner a 82 flux (dont certain qui ne proposais pas de RSS, mais avec quelques scripts on arriver a les générer pour eux :stuck_out_tongue: )

… le RSS a été clairement délaissé par les géants d’Internet. Je pense que cela permettait une trop grande ouverture et un partage trop simple des contenus en ligne

les intérêts des gafam ne sont pas spécialement les nôtres ! donc évidement y’a des technos qu’ils préféré voir disparaître. Comme par exemple pour google qui dois indexer tout sur le web… bien flash c’est pas possible/facile a index pour eux… vous connaissez la suite…

et a propos du RSS un très bon article sur un défenseur des techno ouvertes !->

Après le Webosaure ce jour et cet article je réitère (encore …) ma question : Est-ce que qq1 sait comment extraire les adresses de flux RSS enregistrées sous Opera ?

Ça fait environ 3 ans que je cherche la soluce … :wink: (et non le support Opera is not responding …) Et SVP pas de réponses du genre : recopier chaque adresse à la mano … Merci d’avance !

Quel version ton Opera ? je vais y jeter un œil.

La toute dernière, un grand merci :wink: