Comment passer en mode NFT sur Twitter (en trichant)?

Publié initialement à : Comment passer en mode NFT sur Twitter (en trichant)?

Si vous suivez un peu l’actualité, cela ne vous aura pas échappé : Twitter propose depuis peu à certaines personnes la possibilité d’afficher un NFT sous la forme d’une image de profil. Un NFT, ça ne veut pas dire « Non Functioning Testicle » mais Non Fongible Token. C’est tout simplement un contenu (image, musique, document, vidéo…etc)…

Je suis d’accord, les NFT ne servent à rien du tout.
C’est un attrape couillon où on achète et spécule des choses dématérialisé que tout un chacun peux avoir gratuitement.

La bonne blague.

1 « J'aime »

Clairement… quand on voit des polémiques pareilles… :joy:

Ahah même pas peur, À moi les haters par millions !!!

Objectivement, c’est de la m**** qui n’apporte rien, quand même :rofl:

Salut Korben,

Alors, je le dis sans haine et avec le sourire : le fonctionnement des NFTs est intrinsèquement bancal. Je ne dis pas que les NFTs ont été créés à des fins mercantiles mais disons que leur principe de fonctionnement est lui-même aberrant. Aucune comparaison possible avec la radio ou internet qui ont pu être pervertis par leurs usages.

A toute fin utile, voici une petite liste non-exhaustive des escroqueries liées aux fonctionnement des NFTs : nft [Wiki de sebsauvage.net]

Et pour ce qui est du réchauffement climatique ou de la goutte de pipi dans le slip, les carottes sont déjà cuites, NFTs ou pas :wink:

Je le dis sans NFT.