Comment télécharger une vidéo partagée sur Twitter ?

Publié initialement à : https://korben.info/comment-telecharger-une-video-partagee-sur-twitter.html

Si vous avez besoin de télécharger (au format MP4) une vidéo partagée sur Twitter, voici un service qui vous permettra de le faire en quelques secondes. Ce service c’est GetMyTweet. Vous collez l’URL du post Twitter dans le champ prévu à cet effet, puis vous cliquez sur le bouton Download et voilà. L’outil vous proposera…

Moui a priori tous mes services de téléchargement multimédia multiple sont déjà compatibles twitter et facebook, sur tous mes ecrans, je ne vois pas l’intérêt de me limiter a un service par réseau.

Je confirme @ninjaw, le module Firefox Video DownloadHelper le fait aussi.
Pour ceux qui ne peuvent pas l’installer, le site clipconverter.cc propose la même chose que le site proposé par @Korben mais avec en plus la possibilité de transformer le format, de ne récupérer que l’audio et de télécharger seulement une partie de la vidéo.

1 « J'aime »

Il est aussi possible de simplement mentionner le compte @DownloaderBot qui répondra avec un lien pour DL la vidéo.

Comme les autres l’on dit se site ne sert à rien pour ma part youtube-dl fait bien mieux