Créez des deepfakes faciles avec une simple image !

Publié initialement à : Créez des deepfakes faciles avec une simple image !

Roop : L’outil deepfake convivial et éthique. Roop est un logiciel permettant de remplacer un visage dans une vidéo par un autre de votre choix. Conçu pour apprendre l’IA, Roop est simple et accessible, sans besoin d’expertise en IA. Il offre deux types d’installation : basique et avec accélération GPU. Les utilisateurs sont encouragés à respecter l’éthique et obtenir le consentement des personnes concernées avant utilisation. Roop est idéal pour créer des vidéos amusantes ou explorer l’IA, tout en célébrant l’innovation et la collaboration.

Jennifer Lawrence et John Cena ont bien sur donné leurs consentements pour ces exemples :smiley:

Plus sérieusement si j’ai bien compris, ça ne fonctionne que sur une vidéo avec un seul visage, ou en tout cas on ne peut en remplacer qu’un ? Ce qui est déjà bien si c’est le cas je ne dénigre en rien l’outil :wink:

L’article:

Les futurs projets pour Roop incluent l’amélioration de la qualité des visages, le remplacement sélectif d’un seul visage dans une vidéo et plus encore.

La page Github:

This project has been discontinued

Et enfin, à tester: Roop Unleashed ! (GitHub - C0untFloyd/roop-unleashed: Evolved Fork of roop with Web Server and lots of additions) et article à corriger! :wink:

1 « J'aime »

Merci, j’ai du lire l’article un peu trop en travers :upside_down_face: