Crispy Subtitles - L'extension Chrome des mangeurs de chips

Publié initialement à : Crispy Subtitles – L’extension Chrome des mangeurs de chips – Korben

Ok on arrête tout ! Voici une extension pour navigateur qui répond ENFIN à un vrai besoin ! 

Bon, on a tous déjà mangé un bon gros paquet de chips en regardant notre série préférée. Et que se passe-t-il à ce moment-là ?

Et bien ça fait un boucan d’enfer et on n’entend plus ce que dit Donna à Harvey après la dernière prise de tête avec Louis. ET LÀ C’EST LE DRAME !

Heureusement, grâce à la marque de chips Lay’s, cette époque est révolue, au moins pour tous ceux qui matent YouTube.

En effet, les ingénieurs de Lay’s viennent de sortir une extension Chrome / Edge nommée Crispy Subtitles qui détecte le bruit des chips dans votre bouche et qui active automatiquement les sous-titres sur YouTube.

Magique ! Si ça vous dit de tester, elle est téléchargeable ici.

J’attends avec impatience les articles de presse qui nous expliqueront très sérieusement que pour fonctionner cette application a besoin d’écouter tout ce qui passe dans le micro de votre ordinateur. Bah ouais Einstein.

Vous l’aurez compris, c’est pour le délire hein et à moins que vous soyez un bouffeur de chips hardcore, c’est simplement un joli coup marketing de la part de Lay’s et certainement pas une extension que vous garderez très longtemps :).

Je ne crois pas que Donna ou Harvey aient joué dans Louis La Brocante.

Je dévie un peu du sujet :
Connaîtrais-tu un site ou une application qui donne les cinémas où on ne vend pas de pop-corn ?