Cytopia : un jeu libre à la SimCity avec des fonctionnalités de modding !

Publié initialement à : Cytopia : un jeu libre à la SimCity avec des fonctionnalités de modding !

Si comme moi, vous appréciez ce bon vieux SimCity 2000 avec ses graphismes bien rétro et que vous voulez essayer quelque chose de différent, foncez sur le site de Cytopia. Le principe de ce jeu, vous le connaissez : Il faut construire des villes et les gérer. Cytopia utilise un moteur de rendu isométrique basé…

Ah Sim City 2000, ça ne me rajeunit pas mais tant d’heures passées dessus, c’était l’époque où j’avais le temps :slight_smile: je vais tester ce Cytopia, merci pour cette info.
Sinon pour ceux pas familiers avec GitHub, pour télécharger le jeu ça se passe dans la section releases: Releases · CytopiaTeam/Cytopia · GitHub oubliez ça, voir le message de @Dixours ci-dessous :wink:

1 « J'aime »

Salut Tonton.
Sauf erreur de ma part la version Android est déjà dispo depuis un moment en téléchargement (voir la section DOWNLOAD en milieu de page : Cytopia by Cytopia, AnotherFoxGuy)

Sur GitHub les releases datent de 2020 alors que sur mon lien précédent la dernière date de 16 heures… Je ne l’explique pas, ou alors je suis fatigué ce qui est aussi très probable.

Dans tous les cas merci pour la découverte !!

1 « J'aime »