Darmanin veut une loi pour contraindre les éditeurs majeurs à inclure des failles de sécurité dans tous leurs logiciels

Ces gouvernements successifs gauche+droite (lois 2015) et actuellement Darmanin osent tout sur la privation de liberté et la surveillance de masse. La preuve?

Toute la vidéo de l’interview du 28 avril à France-Inter est terrorisant, et regardez cela au timecode 07:49

Je ne pensais pas vivre cela, Nineteen Eighty-Four (1984) en vrai, Snowden nous avait alertés, et là une étape majeure supplémentaire va être franchie si cette loi scélérate passe.

Pendant une seconde Léa Salamé connecte les points correctement et se rend compte qu’elle sera complètement surveillée en tant que journaliste.

Et tout cela passe comme dans du beurre, aucun média principal ne fait un grand titre à ce sujet, il y a bien LQDN qui tente de nous défendre.

J’ai déjà posté cette vidéo, mais je la remets car elle est informative, récente et fait un bon tour du problème :

Des failles logicielles officielles? Cela veut juste dire que le citoyen sera toujours exposé 24h/24 à des failles logicielles que des dictateurs, des malfaiteurs, des patrons, des espions, des terroristes(!) pourront découvrir et utiliser contre les citoyens. Quelle horreur et quelle folie!

J’espère ne pas être le seul à rejeter toutes ces atteintes aux libertés, ces failles ne sont que la partie émergée de l’iceberg pseudo-sécuritaire mais réellement anti-démocratique, anti-liberté.

Rappelons que l’Europe a contré/condamné plusieurs fois l’Etat français sur ses lois anti-liberté, et que ce même Etat français a contourné cela.