Dialogue de sourds

oui, mais c’est dredi ! :smiley:

Je ne sais pas ou tu regardes tes pubs, mais pour moi, c’est de moins en moins “banal” ! C’est vraiment prendre les gens pour des idiots, mais bon…

Parce qu’elle pointe un truc dont (à la louche) 80% des gens pensent la même chose? Arriver à renverser la situation du “lourdaud” en “lourdé” …Clapclap! Ça mérite l’or de la mauvaise foie !

Mais qui t’a dit que ça gênait les gens de voir des femmes en petites tenues?? L’argumentaire homme de paille, y a que ça de vrais hein !!
Le fait est que :
-ça n’a rien à voir avec le produit
-Tu as l’air d’un con quand tu va voir un décideur pour lui demander un outil
-Tu te plantes complètement sur “la gente féminine qui utilise mon produit”
-Tu te plantes aussi complètement sur “la gente masculine qui utilise ton produit”, et qui a autre chose à faire que de regarder des babes
-Tu prend vraiment l’inconscient des gens pour des cons…

La liberté, ça n’a rien à voir avec le machisme ordinaire ! Causette milite aussi pour la liberté des femmes de porter des tenues légère, d’être plaisante, sans être prise pour des bouts de viande !

Et les mentalités changent? va voir dans les tribunaux tout ce qui est relatif au harcèlement sexuel, et on en reparle !

Sortir un morceau de phrase de son contexte pour répondre à un texte dans son ensemble, c’est un peu léger, pardon…
Je parle ici d’informatique de gestion, bien évidemment.
Si les produits de PC SOFT étaient destinés à créer des jeux vidéos ou opérer des patients à coeur ouvert, ça se saurait…
:slight_smile:

Et je rame :stuck_out_tongue_winking_eye: Meme dans ce cas …

Je ne comprend même pas ces réactions :slight_smile:

1- Je ne connais AUCUN dev WinDev qui apprécie ces catalogues à la con, ça ne fait que décrédibiliser le produit.

2- En revanche, quand tu ponds des projets Android complet et complexes en 3 semaines, ça remet les pendules à l’heure.
Avec une bonne analyse et un bon modèle de données, tu codes à une vitesse assez appréciable car il y a un Framework de contrôles et de fonctions TRES riche, bien au delà de ce que propose Java ou .NET out of the box.

Les ayatollahs de java limite troll sont juste des haters qui n’y connaissent rien.
Et si franchement tu galères en reprenant un projet WinDev, c’est soit que t’es hyper mauvais, soit que le code a été pondu par un gars extrêmement mauvais. Mais le même aurait fait du java, ça serait encore pire!

Le gars qui décide de cette ligne éditoriale de PCSoft est simplement un gros beauf misogyne, c’est aussi simple que ça.
Mais comme le produit est excellent et permet une productivité qui n’est pas comparable aux autres environnements pour de l’info de gestion, il se vend très bien et il pense que c’est grâce à ses pubs.

Si c’était de la daube comme disent certains, ça fait longtemps que cette boite aurait coulé.