Marges et dépassements

Bonjour, j’ai remarqué quelques bugs d’affichage, autant sur la version bureau que la version mobile du site

  • Sur Firefox Android (je n’ai pas testé d’autres navigateur), les liens trop long élargissent la page.
  • Problème dans l’affiche du titre dans la fenêtre de création d’un nouveau sujet.

Enfin, sur mobile toujours, l’image de couverture de chaque article subit un léger redimensionnement ou un zoom, je ne sais pas trop, qui provoque un léger à-coup dans le défilement de la page.


Je ne sais pas si c’est voulu, mais il y a un mini-bébé-korben qui traine sur la bandeau :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le site a l’air visiblement “désigné” pour un usage mobile, en desktop “wide”, il n’est pas centré ni n’occupe tout l’espace disponible, et la mise en page est pour le moins…disproportionnée. Au point que j’ai un cru un moment avoir mis un gros coup de molette (zoom) tant les bandeaux, tailles de polices, ratios des images, étaient bizarres :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour le retour ! Une capture d’écran ? Thx ! :+1:

Oui, c’est connu, mais merci pour le retour quand même ! :+1:

Pour le premier retour

J’en ai mis plusieurs du coup (résolution « Full HD ») :slight_smile:

1/ Footer un peu énorme quand même

2/ Header des articles et bandeaux qui prennent beaucoup de place à l’écran

3/ Images avec ratio déformant et colonne de droite avec très grosses vignettes


4/ Big fonts vraiment énormes :smiley:

5/ Top menu qui prend quand même beaucoup de place alors qu’avec le logo à gauche ça serait déja plus soft :slight_smile: (ça permettrait même, avec downsize, d’avoir un sticky menu)

Bijour, truc bizarre d’affichage sur un thread, je ne sais pas si c’est reproductible à tous thread … ?

C’est aussi un peu mon ressenti, et comme je ne me sert pas de smart phone, je ne saurais le dire … @LeoColomb

1 « J'aime »

OK, merci beaucoup, tout est parfait niveau taille sur ces captures, je suis presque content ! :laughing:
Nouveau design, c’est sur que ça surprend un peu par rapport au très très serré d’avant. :+1:

2 « J'aime »

Les images postées sur ce thread ne sont plus disponibles chez l’hébergeur (qui n’est pas Korben).

SI c’est voulu c’est le principal :wink: Disons ça fait beaucoup scroller, mais chacun ses goûts !