Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Édito du 27/11/2018


#1

Publié initialement à : https://korben.info/edito-du-27-11-2018.html

Salut tout le monde,

Le mois de novembre touche à sa fin et j'ai la sensation que mes journées passent à une vitesse de dingue. Toujours à fond sur YesWeHack qui cartonne 😎 même si j'aimerais avoir plus de temps pour écrire ici, car ça me manque vraiment. Sniff.

En ce moment, je teste le Oneplus 6T qui est vraiment cool. Je pensais que la batterie durerait plus longtemps, non pas qu'elle soit mauvaise, mais il faut que je me rende a l'évidence, peu importe le smartphone que j'utilise, je le sur-exploite sans ménagement. Je vous ferai un topo plus détaillé si ça vous intéresse.

Autrement, j'ai enfin fini la biographie de Neil Armstrong (First Man) et c'était vraiment chouette. En le lisant, j'avais la chair de poule comme si je vivais ce moment en direct. J'ai aussi terminé le petit livre E=MC2 de Christophe Galfard qui permet de mieux comprendre ce qui se cache derrière la célèbre formule d'Einstein.

Et hier, j'ai suivi avec grand intérêt l'arrivée de la sonde Insight à la surface de Mars et c'était un soulagement de voir qu'elle ait pu se poser sans problème. Merci les maths, la physique, l'informatique, la mécanique et toutes les grosses tronches qui ont bossé dessus ! Heureusement qu'il y a ce genre de grands événements pour casser notre routine :-)

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une excellente semaine.


#2

Bonjour et merci @Korben du partage des diverses information que tu nous livre.
Perso je te suis autans que je le peut, c’est a dire sur les sujet que je peut arrivé a comprendre :sweat_smile:

Pour celui du fameux Oneplus 6T que tu possède je serais intéressé par ton avis.
Je serais très intéressé par ce que tu fait chez YesWeHack également, je suis friand de ce genre d’info, je suis actuellement a la recherche d’emploi suite a un accident du travail et je suis obligé de me reconvertir pour continué et j’avoue que a 49 ballets c’est pas simple.
Voila pour la petite histoire, merci de continué a nous enrichir de par ton travail que je trouve formidable.

Cordialement de Zac.