Flux RSS avec Outlook

Salut :slight_smile:

J’ai un petit souci avec le flux RSS du site et Outlook depuis quelque temps. Impossible d’afficher les images et seul le texte apparaît. J’ai supprimé le dossier/flux pour l’ajouter de nouveau mais le bug persiste. J’utilise l’adresse Korben, cela fonctionnait correctement avant.

Une idée ? Merci d’avance.

a++

Merci pour ce retour, @Umi ! :+1:
Je n’arrive pas à reproduire ce problème… Est-ce possible de le confirmer, et de vérifier qu’il ne s’agit pas simplement de la lenteur d’Outlook à charger les images même sur des connexions moyennes ?

Thx ! :smile_cat:

Re

Merci :+1:

Non pas problème de lenteur ou de time out a priori, c’est comme si L’URL de l’image n’était pas bonne. J’ai essayé de modifier quelques options dans les propriétés du flux mais rien n’y fait.

Bizarrement mes autres flux fonctionnent normalement, je vais creuser tous ça :blush:

Je vous tiendrais au courant si je trouve d’où çà vient.

On ne voit pas sur mon 1er screenshot, quand je clique sur l’icône d’erreur de l’image, ça m’affiche ce message :

Bon dimanche :smiley:

Je pense que peut être Outlook.ne gère pas les connexions https ?

@Umi Étonnant… Oui si c’est possible de connaitre la source de l’erreur ce serait super !
Au passage, quelle version d’Office est utilisée ?
Thx ! :+1:

@Korben Non, ça marche très bien chez moi :

Oui c’est étrange.

Pour la version c’est la 2016 pro plus / 64bit (à jour)

Bonne soirée

Hey,

On trouve plusieurs pistes sur le net concernant les soucis d’affichages d’images dans Outook. J’ai tenté plusieurs trucs sans succès…

Mais… ^^

Ce soir les flux refonctionnent correctement, les images s’affichent presque instantanément comme avant :+1:

Je ne comprend donc toujours pas :confused: Mais au moins ca fonctionne c’est cool. Je vais lire mon retard :blush:

Une bonne soirée à vous

Merci infiniment pour ce retour ! :+1:

Si jamais ça se reproduit, n’hésitez pas ouvrir un nouveau thread !