Gérez votre bibliothèque musicale avec Harmonoid

Publié initialement à : Gérez votre bibliothèque musicale avec Harmonoid

Si vous fonctionnez encore à l’ancienne pour votre musique, c’est à dire rien en streaming et uniquement des fichiers numériques rippés / achetés / téléchargés stockés sur votre bon vieux disque dur, j’ai le plaisir de vous présenter Harmonoid. Harmonoid est un logiciel libre fonctionnant sous Windows et Linux, disponible en version portable et capable…

1 « J'aime »

À l’ancienne, c’est rien en numérique.

1 « J'aime »

Ca m’a l’air plutôt sympa on va test.

Depuis que j’ai essayé MusicBee j’ai pas trouvé mieux, alors pourquoi pas !

1 « J'aime »

Super bien!
Je l’ai testé mais malgré mes efforts ce logiciel ne parvient pas à gérer tous mes morceaux de musique…

J’ai lancé à plusieurs reprises un scan du dossier musique (qui fait environ 70 go) sur mon PC
et à chaque fois il ne parvient pas à tout répertorier…

J’y suis à mon 3e essai en ce moment même et après avoir scanné près de 10000 fichiers il ne m’affiche que 10 artistes et 14 albums!!! :slight_smile:

Je le laisse finir son scan en paix et si ca plante encore une fois: >>> Poubelle!!

1 « J'aime »

Pas de tri par artiste de l’album… dommage.

1 « J'aime »

Salut!
Merci d’avoir essayé Harmonoid.
Il a l’option de trier en fonction de l’artiste de l’album.

PS Je ne parle pas le français, j’utilise Google translate.

Si vous pensez qu’il manque encore quelque chose ou si je l’ai mal compris, vous pouvez m’aider en donnant votre avis sur : Sign in to GitHub · GitHub

J’ai commencé à travailler dessus récemment, comparé à MusicBee qui a plus de dix ans, le projet est encore un peu immature mais s’améliore.

Je ne parle pas du tri pas Artiste mais du Artiste de l’album…

Not Short Artist, but Album Artist…