Gulden - La monnaie virtuelle PoW² pour la vraie vie

Il y a une monnaie qui se mine de manière régulière, genre X coin par jour peut importe la puissance de calcule et son anciennetée ?

Oui le Ğ1, un rasberry fait tourner le logiciel :wink:
Tout les possédants de comptes actifs (reconnus par le réseau comme de confiance) minent automatiquement la même somme de manière équitable :wink:
Le plus dur est de rencontrer des gens irl pour te certifier (ce qui fait que les grosses banques peuvent pas miner \0/)

Salut.

Désolé pour le temps de reponse, je me suis focalisé sur autre chose. Pour le moment je suis sur P2Pool.

Après avoir miné pendant un petit week end en juin, j’ai recu 0.17 NGL. Un seul bloc a été résolu.

Je viens de relancer le mineur hier vers 13h et en moins de 24h, une centaines de blocs ont été résolu. Il y a donc du progrès. Je n’ai pas encore recu les fonds (sans doute d’ici demain). Pour le moment je laisse tourner.

J’ai repris le minage pour essayer une optimisation de mon GPU (GTX 1060 6G) que j’ai trouvé sur THFR pour ethereum. Pour le moment, j’ai le meme hashrate qu’en juin en faisant tourner l’engin à 60% de ses capacités.

Ciao

Salut Chuz,

Je souhaiterais avoir une validation.
Je suis aussi débutant dans le minage de gulden mais je ne suis pas sur que cela fonctionne très bien.
la ligne suivante m’inquiète un peu lorsque j’exécute la commande que tu as mis dans ton message.
"scrypt block 617440, diff 2838.827"
est-ce normal ?

enfaite ça fonctionne (je pense) je viens d’avoir un message
accepted: 1/1 (diff 0.532), 480.34 kH/s yes!
:rofl:

J’up le topic, vous en êtes où pour ceux qui minent ? Je cherche à m’y mettre mais en solo, sans rejoindre de pool, vous auriez des liens ?

Lol… Je relis le topic quelques années après… Le GLD est aujourd’hui à 0.018236…
Du coup, Korben, ta phrase “et en gros (sauf pépin majeur) plus le temps passera, plus vos Guldens vaudront cher.” me fait bien marrer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça arrive, c’est les risques, personne ne peut prévoir ce qu’il va se passer dans le futur :wink: