LockPickingLawyer est un Hacker non seulement efficace mais a beaucoup d’humour et son domaine d’action est très vaste. Vous verrez par vous-même sur sa chaîne.
Depuis que j’ai vu ses vidéos,
je ne dors plus, faut que je change toutes mes serrures et cadenas… sauf ma porte principale
.
L’état d’esprit et les méthodes sont parfois à rapprocher de celles d’un hacker informatique.
En tous les cas, comme le dit l’adage « Un ordinateur qu’on parvient à atteindre physiquement (toucher/démonter) est compromis. », un hacker qui saurait ouvrir les portes, serrures, cadenas serait plus efficace que tous les hackers logiciels du Monde.
Parce qu’il a fait des tonnes de vidéos, je vous fais une sélection perso. Celles-ci sont atypiques, mais vous verrez qu’il sait faire le picking classique, de haut niveau, j’ai sélectionné beaucoup de serrures « informatiques » mais il fait surtout du classique.
Il est très pédagogue, et fait des démontages éducatifs.
Il nous apprend beaucoup, démystifie nos croyances et espoirs, et permet de mieux se protéger, et d’éviter d’acheter des mardes sur internet.
En tous les cas, devinez ce qu’il faut penser de vos cables antivol de PC portable?
Quelques exemples : (