[HELP] Script LUA Dragon Ball Legends

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je suis actuellement en train d’apprendre le LUA, et j’ai créé mon premier script sur le jeu Dragon Ball Legends avec GameGuardian sur Android Rooté.
J’ai mis en place un menu avec les choix godmod et weak ennemy, ceux-ci fonctionnent très bien.

Mais j’ai deux problèmes :

  1. Je dois entrer les valeurs manuellement dans le script par l’intermédiaire de la commande gg.prompt(), est-il possible que les valeurs soient trouvées automatiquement par le script ?

  2. A la fin du script je tente de vérifier que l’ennemie est mort pour ramener l’utilisateur directement dans le modmenu, cependant lorsque l’on quitte le menu de GameGuardian, le script semble ne plus fonctionner, ce n’est qu’une fois GG ouvert dans les listes sauvegardées que le script fonctionne pour cette partie-là SEULEMENT. Est-il possible de faire en sorte que le script continue de tourner en arrière-plan ? Ou alors je l’ai mal codé.

Voici le code actuel :

::start::
gg.clearResults()
gg.clearList()
menu = gg.choice({"💪GodMod💪","☠️Weak Ennemy☠️","Both"},nil,"VIP ModMenu Dragon Ball Legends")
if menu == nil then goto stop end
weakmod = 1
godmod = 1e30

if menu == 1 then goto a end
if menu == 2 then goto b end
if menu == 3 then goto c end
if menu == nil then goto d end

::a::

data = gg.prompt({[1]='HP'}, {[1]=nil})
if data == nil then goto start end
gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
empty = gg.getResultsCount()
if empty == nil then
   gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
end
gg.getResults(12)
gg.editAll(godmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.clearResults()
gg.toast("💪GodMod ACTIVATED💪")
goto d

::b::

data = gg.prompt({[1]='HP'}, {[1]=nil})
if data == nil then goto start end
gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
empty = gg.getResultsCount()
if empty == nil then
   gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
end
ennemy=gg.getResults(16)
gg.addListItems(ennemy)
gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.clearResults()
gg.toast("☠️Weak Ennemy ACTIVATED☠️")
goto d

::c::

data = gg.prompt({[1]='Mes HP',[2]='BOT HP'}, {[1]=nil,[2]=nil})
if data == nil then goto start end
gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
empty = gg.getResultsCount()
if empty == nil then
   gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
end
gg.getResults(12)
gg.editAll(godmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.clearResults()
gg.searchNumber(data[2], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
empty = gg.getResultsCount()
if empty == nil then
	gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
end
ennemy=gg.getResults(16)
gg.addListItems(ennemy)
gg.clearResults()
gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.toast("☠️Weak Ennemy☠️ and 💪GodMod💪 ACTIVATED")
goto d

::d::

if gg.isVisible(true) then
	gg.setVisible(false)
end

mort=false

while mort==false do
	for i, v in ipairs(gg.getListItems(ennemy)) do
		if v.value==nil then
			mort=true
		end
	end
end

gg.toast("☠️Ennemy is Dead☠️\nBack to GG...")
gg.clearList()
goto start

::stop::

os.exit()

Merci pour vos retours j’aimerais réussir à finir ce script, bien sûr je n’incite pas au hacking de jeux en ligne, car cette pratique est illégale, je m’en sers uniquement en offline, à titre d’apprentissage ce qui n’impacte pas l’expérience de jeu des autres utilisateurs. D’ailleurs si vous utilisez ce script en ligne, vous risquez fortement d’être banni à vie…

WebReveuse

Bon… Finalement j’ai réussi à trouver la solution, le code n’est pas hyper propre mais dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien. Je vous partage mon travail pour ceux que ça intéresse, le ModMenu comprend les options suivantes :

  • GodMod : Devenez invincible
  • Weak Ennemy : Rendez l’adversaire vulnérable (choix du nombre d’ennemis pour automatiser la tâche)

Pour le « Weak Ennemy », lorsque l’adversaire vient à mourir dans d’atroces souffrances suite à votre coup fatale muni du gant de l’infini, vous revenez automatiquement dans GameGuardian et le prochain adversaire est automatiquement rendu vulnérable, jusqu’à l’extermination de chaque adversaire.

« DBLegendslua.lua »

::start::

mort = 1
gg.setVisible(true)
gg.clearResults()
gg.clearList()
menu = gg.choice({"💪GodMod💪","☠️Weak Ennemy☠️","Both"},nil,"VIP ModMenu Dragon Ball Legends")
if menu == nil then goto stop end
weakmod = 1
godmod = 1e30

if menu == 1 then
	both = false
	goto a 
end
if menu == 2 then
	both = false
	goto b 
end
if menu == 3 then
	both = true
	goto a
end
if menu == nil then goto stop end

::a::

data = gg.prompt({[1]='My HP'}, {[1]=nil})
if data == nil then goto start end
gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_FLOAT, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
empty = gg.getResultsCount()
if empty == 0 then
	gg.clearResults()
	gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
end
gg.getResults(12)
gg.editAll(godmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.clearResults()
gg.toast("💪GodMod ACTIVATED💪")
if both == true then
	goto b
else
	goto stop
end

::b::

choix_nb_ennemy = gg.choice({'1', '2', '3'}, nil, 'Ennemy Number')
data = gg.prompt({[1]='Ennemy HP'}, {[1]=nil})
if data == nil then goto start end
gg.searchNumber(data[1], gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
next_ennemy = data[1]
gg.getResults(20)
gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.toast("☠️Weak Ennemy ACTIVATED☠️")
goto c

::c::

if gg.isVisible(true) then
	gg.setVisible(false)
end

if choix_nb_ennemy == 1 then
	nb_ennemy = 1
end
if choix_nb_ennemy == 2 then
	nb_ennemy = 2
end
if choix_nb_ennemy == 3 then
	nb_ennemy = 3
end

while mort <= nb_ennemy do
	if mort == nb_ennemy then break end
	for i, v in pairs(gg.getResults(16, nil, nil, nil, nil, nil, gg.TYPE_DWORD | gg.TYPE_QWORD)) do
		if v.value > 1 and v.value ~= next_ennemy then
			gg.toast("☠️Ennemy is Dead☠️Back to GG...")
			gg.sleep(1000)
			next_ennemy = v.value
			goto d
		end
	end
end

gg.toast("☠️Ennemy is Dead☠️👑YOU WIN👑")
goto stop

::d::

mort = mort + 1
gg.setVisible(true)
gg.clearResults()
gg.searchNumber(next_ennemy, gg.TYPE_AUTO, false, gg.SIGN_EQUAL, 0, -1)
gg.getResults(16)
gg.editAll(weakmod, gg.TYPE_FLOAT)
gg.toast("☠️Weak Ennemy ACTIVATED☠️")
goto c

::stop::

if gg.isVisible(true) then
	gg.setVisible(false)
end
gg.clearResults()
os.exit()

Si vous avez des questions ou des améliorations à me faire parvenir n’hésitez pas !

Merci