Ce message et d’autres des miens viennent d’être censurés.
Félicitations à ceux qui tentent de censurer mes réponses.
Félicitations à ce système de modération aveugle qui permet à n’importe qui dans n’importe quelle situation de faire taire quelqu’un, et l’empêcher de se défendre
Félicitations à l’ensemble de ce système toxique, qui, au lieu de corriger les effets pervers de cette modération et les propos publics diffamatoires de @esteban puis de @ZeBigDuck leur permettent de sévir avec toute la protection du système.
Félicitations à ceux qui se taisent au lieu de tenter de modifier les choses et de faire de ce forum un endroit non toxique.
Nul doute que ce message sera censuré de nouveau par les courageux, la meute de loups de l’ombre qui n’ose pas parler ni faire le ménage, mais dans un esprit de clocher sectaire suppriment tout ce qui les dérange et n’agit pas comme bon leur semble.
Pour ce qui concerne ce message précis, je l’ai posté dans la rubrique culture.
Oui, j’aime le cinéma
Oui, j’ai apprécié cette vidéo
Oui, j’aime partager mes passions
Oui, c’est de la culture
Oui, c’est un forum ouvert d’achange multi-sujets
Oui, d’autres membres postent des videos de culture (audi, video) y compris @Korben
Non, personne n’a expliqué en quoi ce message serait à corriger, c’est de l’agression pure via le système de modération
Donc oui, cette censure de mon message est une attaque violente, injustifiée et contraire aux usages en cours dans ce forum,
Donc oui, une action contre les censeurs est requise, et vite !!!
Une analyse détaillée, historique, technique, et comparée.