Idees cadeaux (la suite) - Let's Play

Originally published at: https://korben.info/idees-cadeaux-suite-lets-play.html

Après une série 1 qui vous a beaucoup plu, voici la suite de mes idées cadeaux pour cette dernière semaine d’achats. Noël arrive à grands pas et vous êtes sans doute comme moi, en mode retard puissance 4 pour boucler votre liste de cadeaux, à commander ou à offrir. La série 1 était focus sur les…

Erreur dans le prix de la switch annoncé 50€ moins cher que le prix amazon…

Pour info la megadrive de at games est une pure daube (comme toutes leurs consoles), il vaut mieux une recallbox.

1 « J'aime »

Exact, rien que leurs “85 jeux” sont une belle escroquerie car il y a certes quelques jeux intéressants, mais surtout pas mal de jeux ultra-basiques qui sont là pour rallonger malhonnêtement la sauce et n’ont rien à voir avec le catalogue Megadrive. Quand à la qualité de la console, du menu, de l’émulation, des manettes… la réputation d’At Games parle d’elle-même :joy:

La manette de One se trouve très régulièrement en promotion pour des tarifs plutôt similaires à celui de la G3. Et si l’on regarde le prix hors promotion là aussi c’est du pareil au même.Du coup je ne vois pas en quoi c’est un petit prix.De plus si je me fie aux avis utilisateurs elle a tout de même quelques soucis qui n’existent pas sur la manette de one (tout du moins depuis la v3) : deconnexions intempestives, durée de vie pas trés longue, et potentiellement une deadzone assez notable.