imfile - Le gestionnaire de téléchargements multi-sources qui remplace Motrix

Publié initialement à : imfile – Le gestionnaire de téléchargements multi-sources qui remplace Motrix

imfile est un nouveau gestionnaire de téléchargements multi-sources qui prend la relève de Motrix. Il supporte HTTP, FTP, BitTorrent et les liens magnet. Disponible sur Windows, macOS et Android, il offre de nombreuses fonctionnalités comme le téléchargement direct par hash. Un projet open source prometteur.

Lien GitHub renvoi vers 404… Aucune mention de l’open-source sur le site d’imFile.

1 « J'aime »

Ok j’ai trouvé le lien du repo GitHub: GitHub - imfile-io/imfile-desktop: A full-featured download manager.

1 « J'aime »

Gros fail quand même (j’allais poster également, entre le site 100% en chinois + le lien GitHub down… ça sentait le roussi…)

1 « J'aime »

Vu ceci : Issues · imfile-io/imfile-desktop · GitHub ça risque d’être compliqué de communiquer…

1 « J'aime »

Tu as le même en rosbeef …

Après avoir testé la version Android sur smartphone et tablettes, la version pour tablette ne parvient pas à afficher les sous menus des paramètres

Impossible d’éditer les liens proposé dont le feu r a r b g qui a fermé ses portes et le lien pointe vers un site Web parking d’un pays d’Asie du sud est

Version trouvée sur le site officiel

1 « J'aime »