Impossible de regarder les vidéo du blog

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je n’arrive plus du tout à regarder les vidéo de notre cher Korben :frowning:

Ca me le faisait parfois un peu, mais maintenant ce sont tous les articles…

Je suis sous Firefox 42, Windows10 Pro v1511. J’ai beau désactiver tous mes différents modules (uBlock origin, Ghostery, https everywhere, Self-Destructing Cookies) idem. J’ai beau également arrêter PeerBlock et couper mon VPN, idem.
Si je test avec une ancienne version de Firefox portable, idem.
Si je test avec Edge, idem.

Quelqu’un aurait-il une idée ? please :cry: Parceque là je sèche…

ps : j’ai aussi essayé de désactiver ‘Shockwave Flash’ et ‘Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc.’ mais idem…

Merci.

Bonjour,

bon au cas ou quelqu’un passerait par là, et pouvait m’aider…

les vidéos de Korben qui ne s’affichent pas dans mon FireFox, si je copie le lien de la page Korben, que je la colle dans le navigateur TOR, la vidéo s’affiche.
Une fois que je la lance, et que je vois que c’est un lien youtube, je clic sur “regarder sur youtube”, et une fois sur youtube, je copie l’adresse de la page, que je colle dans Firefox.
Une fois fait, et que je lance la vidéo, si je retourne sur la page de Korben, et bien la la vidéo s’affiche !

Je ne vois toujours pas ce qui flanche, et c’est peu lourd de faire des copier/coller, et ce que pour les nombreuses vidéo de Korben…

EDIT : en fait c’est mon vpn qui bloque les vidéos embarqués :frowning: . Je vais voir s’il est possible de passer par un proxy sans quiter mon vpn, pour lire les vidéos…