Jusqu'à quel point votre téléphone Android est-il vulénrable ?

http://korben.info/jusqua-quel-point-votre-telephone-android-est-il-vulenrable.html
Si vous utilisez un téléphone Android, dont vous n’avez pas fait de mise à jour depuis un moment, avez-vous conscience du nombre de failles de sécurité qui s’y trouvent ? On les retrouve souvent sur des versions OEM de constructeurs ou d’opérateurs, qui ne sont pas mis à jour, ce qui laisse les clients vulnérables.…

Jusqu’à maintenant, j’utilisais bluebox security scanner.
Faut que je teste ce nouvel outils pour voir ce que ça donne…

Sur le play store il est marqué comme compatible avec Android 4.0.3 et plus, il me semble qu’on en ai au 5.1, ça ne fait pas beaucoup de téléphone compatible. Le mien par exemple n’est pas compatible alors qu’il n’a que 5 ans. Dommage.

Tout vert sur OnePlus One, sauf une partie ou il n’arrive pas à lancer un fichier on dirait

Non la dernière version c’est Android 6.0, peu de téléphones l’ont mais personnellement je l’ai depuis 3 semaine sur mon Nexus 5 qui a bientôt 3 ans, c’est beau !

Tout vert sur Nexus 5 avec Cyanogenmod CAF :slight_smile:

D’après certains commentaires sur le play store, l’application en elle même n’a pas l’air très sûre… Dans le doute, je ne préfère pas installer

Super! J’ai presque que du rouge sur mon bon vieux htc ! Maintenant comment faire alors pour rectifier tout ça ? :hushed:

Quelques failles en rouge. Mettre à jour, c’est vite dit, mais comment ??? :open_mouth:
SG4, mais toujours fait les mises à jour… :frowning:

Salut.

Faut faire les mises à jour : OK, mais lesquelles ? ^^

Les applications du playstore : déjà à jour.
Android lui-même : me dit qu’il n’existe pas de mise à jour (je suis à la 4.4.2)

Comment faire la mise à jour (car je connais des personnes qui ont android 5/6) quand le dit téléphone ne détecte rien ?

merci.

@++