Lancez votre premier CTF cybersécurité avec Y0LO CTF

Publié initialement à : https://korben.info/plateforme-ctf-securite.html

Sebastien Josset a développé un script permettant à ceux qui le souhaitent d’organiser un CTF à destination des débutants. Alors c’est quoi un CTF ? Et bien cela veut dire Capture The Flag et il s’agit d’une suite de challenges de cybersécurité à enchaîner pour gagner l’épreuve. Beaucoup d’école, ou d’événement aimeraient organiser ce genre…

Salut Korben !

En premier temps chouette article concernant Sebastien Josset et son site hacklab.yoloctf il est terrible, cependant, il n’est malheureusement pas possible de s’entrainer sur ses machines virtuelles sans s’inscrire et l’inscription ne fonctionne absolument pas car il faut un code d’invitation valide :frowning:

2020-11-12_17h55_39

Aurais-tu par le plus grand des hasards un code d’invitation ou bien une solution ?

Je te remercie d’avance :slight_smile:

Je suis dans le même cas.
Par contre je me demande si par « code d’invitation » il ne faut plutôt comprendre « code d’activation ». En effet dans le formulaire d’inscription il n’y avait aucune zone de saisie pour un quelconque code d’invitation.

Effectivement, je suis allé consulter son Github, j’ai trouvé le code d’activation "Y0l03 mais malheureusement il ne fonctionne pas non plus :confused: