Les créateurs YouTube Dans la Sauce

Publié initialement à : https://korben.info/les-createurs-youtube-dans-la-sauce.html

Il n’y a pas eu de Dans la Sauce la semaine dernière, rien trouvé dans l’actu d’intéressant à vous partager, mais cette semaine vous aurez droit à 2 épisodes. Dont voici le premier. Il concerne beaucoup de monde (moi y compris) puisqu’il s’agit des créateurs de contenu sur YouTube, aka les YouTubeuuuuurs ! Quel est…

J’étais passé à côté de la baladodiffusion comme disent les québécois et moi qui ai adopté ce mot (ce que tu nommes “podcast”), et là, je n’affirme pas que j’écouterai mais déjà ça m’intéresse plus qu’une vidéo… Quant au pouce bleu, tu peux te le mettre dans l’anus.

Toujours classe à ce que je vois. :grinning:

Salut Korben
Je te suis depuis longtemps (merci les flux rss et les podcast de Patrick) et j’ai beaucoup apprécié ta prise de position récente sur « Michel » les violences policières ainsi que le « reste dans ton domaine ».

Si je commente cet article aujourd’hui c’est que j’aimerai bien savoir quel est le procédé que tu utilises pour faire ton podcast ? C’est du custom ou tu extrais la piste audio depuis la vidéo et que tu héberges seul ou bien autre chose ?
J’aimerai beaucoup discuter de ces sujets avec toi :slight_smile: