Libérez-vous de votre addiction au smartphone - Le livre

Publié initialement à : https://korben.info/liberez-vous-de-votre-addiction-au-smartphone-le-livre.html

Un article un peu particulier aujourd’hui pour vous parler d’un nouvel objectif atteint dans ma vie : Sortir un livre. Cela fait 2 ans que j’écris en dilettante totale un livre donc le thème est l’addiction au smartphone. Je l’ai écrit durant plusieurs heures de train entre Paris et Clermont, un peu en Espagne pendant…

1 « J'aime »

Je serai bien curieux de savoir combien Amazon prend pour l’hébergement d’un fichier d’un Mo ?
(et également combien revient à l’auteur :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

Aucune idée sur le %

Bonjour !

Encore félicitation pour ton livre, je suis ravi d’avoir pu discuter avec toi lors de l’event NextLevel.

Bonne continuation.
Romain

1 « J'aime »

Ca y est je me suis débarrassé de mon smartphone!! je suis passé a la tablette… :confused:

Bonjour Korben!
Bravo pour la sortie de ce livre! Je voulais signaler qu’il est également disponible chez leslibraires.fr, réseau français de libraires indépendants: ils ont l’œil vif et le poil soyeux, ils rassemblent nos librairies préférées près de chez nous, et peut-être penseras-tu qu’ils méritent un petit coup de projecteur devant les mastodontes amazon, google etc. que tu cites dans ton article :slight_smile:
C’est ici:
https://www.leslibraires.fr/livre/15535710-liberez-vous-de-votre-smartphone-et-reprenez-v--korben-librinova

En te souhaitant le succès!

2 « J'aime »

Hello Korben !

Merci pour ce livre, je l’ai commandé 2x sur Amazon en format physique.

Un pour moi et un comme cadeau ! Cependant j’ai été un peu déçu de la qualité et de la finition. J’aime bien avoir les objets physique pour la beauté de l’objet et j’avoue que je m’attendais à mieux pour ton livre. Il y a énormement de tache de colle sur les deux.

Celà dit le contenu du livre est top, merci beaucoup ! et continu d’écrire :slight_smile: pour avoir le plaisir de te lire à travers ton blog/livre

bonne suite

Hello

Oui comme il s’agit d’auto édition c’est de l’impression à la demande. Ce qui explique la différence.
J’espère pouvoir rapidement faire évoluer ça.

Merci :pray: