Log connection bluetooth

Bonjour,
J’essaye de me mettre au roller avec un peu de serieux. j’ai trouvé une boucle de 9 km qui me convient et passe devant mon bureau.
Je pense qu’en mettant mon pc près de la route, mon téléphone devrait se connecter/déconnecter en bluetooth lors de mon passage.
Aussi, si je pouvais récupérer un log horodaté de ces connections, je pourrais en déduire mon nombre de tour, et le temps de chaque tour.
Y’a-t-il un moyen de récupérer ce log sur win10? un ptit logiciel développé dans ce but. (j’ai un framboise pi non utilisé dans un coins éventuellement).

J’avais pensé utiliser runtastic, mais il bouffe ma batterie de Lumia950 et ce dernier ne tiens pas la session…or roulant seul, je veux être sur d’avoir un mobile en état pour appeler de l’aide en cas de besoin

Je vous remercie pour votre aide

Alternative low-tech : utilise une batterie d’appoint qui fera tenir ton Lumia toute ta session avec Runtastic. Parce que bon, laisser ton ordinateur “en bord de route” le temps que tu fasses ton tour de 9 km, disons que ce n’est pas vraiment le plus sûr (et il faut que ce soit suffisamment proche pour que le faible Bluetooth accroche entre les deux appareils et c’est très peu fiable que la liaison arrive à se faire pendant que tu es à côté de l’ordinateur sans forcément t’arrêter).