Maison connectée et fuite de donnée, une relation qui fonctionne

Publié initialement à : Maison connectée et fuite de donnée, une relation qui fonctionne

— Article en partenariat avec Surfshark VPN — Comment ça va de votre côté ? On se prépare doucement à la pause estivale ? En ce qui me concerne, j’en termine déjà avec le premier mois de mon trimestre de pause … ça file à une vitesse ma bonne dame, c’est dingue ! Mais s’il y en a qui…

Bonjour,

C’est là que va intervenir Surfshark, l’un des plus réputés du marché que je vous recommande depuis des années. Il vous évitera de voir vos flux de données interceptés par un tiers, ou tout du moins de les rendre inexploitables si cela devait arriver. Je ne vous refais pas la présentation des multiples intérêts de l’outil, je l’ai déjà fait dans ma présentation de Surfshark VPN.

C’est dommage de ne pas expliquer en quoi un VPN pourra éviter cela ; les compagnies recevront toujours les données depuis les devices (et le VPN continuera de récolter vos données de trafic).
Déjà, l’argument « surfer en toute sécurité » me laisse perplexe (ce n’est peut-être pas votre FAI qui récoltera vos données, mais une société privée…), mais alors parler de sécuriser l’IOT…

C’est dommage, car l’article était utile jusqu’à ce qu’on parle de SurfsharkVPN.