Moteur de recherche de streaming gratuit

Bonjour à la communauté Korben !

Vous avez surement remarqué que la plupart des sites de streaming gratuits ont été bloqués par l’état. Ainsi, je vous propose ici www.recherche-stream.fr qui est un moteur de recherche de films, séries et animés gratuits. Il est basé sur des liens régulièrement mis à jour par la communauté et ainsi, vous ne perdez pas votre temps à chercher sur quel site de streaming aller.

N’hésitez pas à partager votre avis !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai vu ton site. Si tu veux, j’ai une liste avec plein de sites de streaming que tu pourrais peut-être ajouter à ton site. Je préfère te contacter ici car ma liste est assez grande…

1 « J'aime »

Ça existe des films, séries, animés gratuits ? :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Légalement non illégalement oui (: hésite pas a me mp si tu veut des site jais même des site de scan (;

Salut !
je ne serais pas contre cette liste, plus il y a de choix mieux c’est non ?

Je te remercie par avance !

1 « J'aime »

Bon @Hanako et @pa.zorro , le site korben.info est pas vraiment le lieu où l’on parle de sites de streaming hors la loi ou de sites d’échanges de plateforme idoines…

CQFD.

Salut jai trouver ton discord mon pseudo ces grayd.ox peut tu m’accepter stp pour que je t’envoie tout ça ou si tu a une plate-forme de préférence dit moi tout (:

Une dernnière réponse défintive, des sites de streaming hors la loi sont aussi facile à trouver que des feuilles en automne. Korben.info est soumis au lois en vigueur dans l’espace européen.

IL existe une foction pour s’envoyer des messages en prives. je vous engage à les utiliser, avant que vos posts soit signalés.