Need Help avec Windows 10 :(

Salut les Korbenautess !
j’aurais besoin de vos lumières …

j’ai un souci avec mes paramètres … j’ai ce message qui apparait tout le temps :

http://vpictu.re/uploads/6d4c29d9006f16e9b39ff271d9a8c8a68f5fefb9.png

Mes paramètres sont gérés par mon entreprise…
Il s’agit d’une installation perso.

Comment je peux désactiver ceci ???

Merci pour votre aide :smile:

A priori ce n’est pas une installation perso, tu as fait une mise à jour de 7/8 vers 10 ou une installation propre ? (de zéro, quoi …) Là il détecte des paramètres liés à ton entreprise …

Edit : Si mise à jour, d’un ordi déjà paramétré entreprise…

Bonjour @tontonballo

Pour te répondre : il s’agit bien d’un ordi perso avec install perso (a la base sous 8.1)
J’ai fait la MAJ vers W10 et j’ai dès lors ce soucis de réglages d’entreprise.

N’existe-t’il aucun moyen de désactiver ceci ? sachant que je suis admin de la machine en question.

1 « J'aime »

Je cale …Quelqu’un d’autre ? … (désolé)… (PS: je suis pas encore passé à X mais si je vois des trucs en rapport après instalation, je commenterai) …A+

As-tu tous les droits administrateurs ?
Il se peut quand basculant d’un compte Microsoft à un compte administrateur classique, certain de tes droits disparaissent. Reste à savoir si on peut le débloquer … j’avais réussi sur Win8 par pure hasard, je crois que c’était dans “Paramètre du PC” de l’interface metro - tu ouvres l’interface metro, un clic sur la photo, puis un autre clic sur “modifier l’avatar du compte”. Si y a aucun détail particulier, tu peux toujours tenter de synchro avec le compte Microsoft.

J’ai pas encore Win10, les vagues ne sont pas venu jusqu’à moi encore … donc je ne peux pas t’aider plus que ça. Des pistes c’est tout. :wink:

Salut,
Tu es sûr que tu n’es pas dans une install en mode “domaine” ?

Hello tous,

Donc j’ai restauré sous Windows 8.1, soucis résolu je me passerais de Windows 10 qui en plus
de me pourrir avec ce problème de paramètres, m’a ralenti de manière conséquente mon système.

Je ne suis pas prêt de refaire la mise à jour de nouveau. Peut-être a la rigueur une install à partir de zéro sur un disque dur
neuf…

Salut,

Un peu tard …

Ca ressemble à une GPO, si ton ordi est configuré membre d’un domaine, il faut l’en sortir, s’il ne l’est pas->Windows+R et execute gpedit.msc, tu devrais y trouver ton bonheur.

Soit c’est une règle locale soit une règle de domaine, mais y a ben un règle quelque part qui perturbe…

++