OpenArk - L'outil anti-rookit open source pour Windows

Publié initialement à : https://korben.info/openark-outil-anti-rootkit-open-source-windows.html

Découvrez OpenArk, un outil anti-rookit open source pour Windows qui vous aidera à détecter les logiciels malveillants cachés sur votre système. Avec ses nombreuses fonctionnalités, il est idéal pour les passionnés de sécurité informatique.

Bonjour, a tous.
Lors de l’installation, ça fait geuler Avast comme si je m’essuyais les restes de repas sur le rideau.
Du style botnet, menace, ça va tuer ton ordinateur, la voisine, …, j’ai eu juste le temps de sauver le chat.
@+

1 « J'aime »

J’adore :rofl: :joy: mais tu n’as qu’un ridal ou plusieurs rideaux ? :rofl:

Tkt je plaisante :grimacing:

Perso j’utilise sur W11, uniquement Defender depuis … ma migration de Seven (R.I.P. mon S.E. préféré chez gro$oft) vers W10 (pour pas mettre X). Auparavant, j’utilisais AVG Free qui était redoutable* à l’époque et ce depuis avant XP (95 ? la flemme de rechercher !) Et j’avoue que je piratais allègrement tout et n’importe naouak (il y a prescription, donc ça va :wink: ) et j’ai jamais rien choppé. Un gros nombre de personnes me contactaient à l’époque parce qu’ils avaient « choppé un virus :scream: » ce qui était bien souvent un fake, pas grave je facturais ou bien je proposais d’autres services : installer du libre pour sortir un peu de la main prise de Gro$soft, de la formation sur divers logiciels ou même sur le net, qui à l’époque laissait pantois la plupart des gens de la vraie vie !

Mais dsl je racontes ma vie … :yawning_face:

*redoutable d’efficacité, bien sûr !

C’est bon si je dis que c’est un rideau coulissant ?
:joy:

1 « J'aime »