Piège, malgré lui

Bonjour,

C’est sûrement un cas ultra spécifique, et je ne suis même pas sûr que tu puisses le régler @LeoColomb (Si tu le peux tant mieux :smiley:).

En faite je parcourais les articles sur la home, jusqu’à tomber sur une vidéo “Comment enlever des menottes”, prenant toute la page , étant sur mac je scroll habituellement en utilisant mes deux doigts… (La barre de scroll vertical c’est so 2010 :laughing:).

Une fois rendu sur la vidéo youtube je me suis rendu compte que je ne pouvais plus scroller… Me voilà donc piégé au milieu de cette vidéo prenant toute la taille de mon petit écran 13".

C’est surtout un petit retour d’utilisation plutôt qu’un bug, et comme dis plus haut c’est un cas ultra spécifique… Mais bon.

Achètes toi un ordi …

(Dsl, je sais … J’ai pas pu m’empêcher ) :crazy_face: :clown_face:

J’ai les trois OS chez moi. En tant que dev j’suis obligé. :wink:

Je blaguais hein … Il manque cependant le navigateur, (infos plus extensions) pour Léo.

J’ai bien compris ta blague dude.

Et dans ce cas le navigateur n’a pas trop d’importance ce sera le même comportement sur n’importe quelle vidéo YouTube et ce sur n’importe quel navigateur. On ne peut pas scroller en ayant le curseur sur une vidéo YouTube.

Je ne vois (comprend) pas trop le problème. Si tu ne peux plus scroller c’est que ta vidéo est en plein écran, non ? Du coup y’a pas de touche d’échappement sur un Mac (esc) ?

Bah la vidéo n’est pas en pleine écran mais vu que mon écran est petit (comme indiqué un 13") et que la vidéo est grande naturellement bah c’est pas l’idéal…

Comme dis plus haut c’est compliqué a régler mais je tenais quand même a signaler

Bon alors je reformule … :

Achètes toi une souris …

Oui, je sais … je sors …

Merci pour ce retour, @Laznet ! :+1:

Je vais regarder de plus près, mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose, en effet.
Ceci dit, la gestion de cette vidéo en bas de page pourrait être améliorée, c’est vrai.

Merci encore ! :slightly_smiling_face: