Pirate un mot de passe

Salut j’aimerais pirater un mot de passe suis je au bon endroit ?

Bien sûr. Explique ce que tu veux faire.

Cool j’aimerais obtenir le mot de passe correspondants à une adresse mail sur un site de rencontre

En gros pirater un compte :face_with_diagonal_mouth:

Korben n’est clairement pas un site pour ça, Zorg ne fait que troller.
D’une part c’est illégal, et quand bien même ça l’était, tu nous donnes 0 détail:

  • Aucun site
  • Aucune adresse mail
  • Aucune info sur la personne à pirater

Sans ces infos, même sur un forum illégal, on ne répondrait pas à ta demande.
Règle tes problèmes de couple avec la personne concernée, pas en tentant de pirater ces comptes.
Courage pour la suite.

Je t’aurais donner toute ses informations mais pas de soucis

Il n’y a pas rien de malsain là-dedans c’est juste que j’aimerais être sûr de notre relation.

C’est bien ce que je dis: Discute avec la personne au lieu de vouloir pirater ces comptes. Si t’as pas confiance en elle, soit t’en discute et la personne te montre ce qu’elle a à te montrer, soit la relation n’a peut-être pas lieu d’être. Mais bref, c’est ta vie et ta relation, tu la gère bien comme tu veux, mais c’est pas ici qu’on va te dire comment pirater un compte.
Belle journée

Super les gars !

Finalement, c’est le forum de thérapie de couple du docteur @bmx22c , faut changer le nom du site de Korben dans ce sens. Comment le nommeriez-vous? Je lance un appel à idées.

Koubehn.
ça rappelle Korben,
ça rappelle Quoicoubeh (ça fait jeune)
ça rappelle le couple

@Cara420
rien de malsain là-dedans

Non seulement tu es un champion de gestion des relations amoureuses, mais en plus tu es un champion en psychologie et en légalité, et en déni.

Tu es diplômé de l’institut Dunning-Kruger? Seuls des génies comme toi peuvent en sortir.

@bmx22c
Koubehn
:dizzy: je donne une étoile pour l’originalité. mais c’est :thinking: cryptique, pas très clair.

Euh c’est bon les geeks restés planqués derrières vos écrans je n’ai pas besoin de vos pseudos conseils et ma relation se porte très bien d’ailleurs . Merci comme même.

Yo, envoi moi en MP l’adress email, le nom du site et je verré ce que je peut faire pour toi
Ah je croi qu’on peut pas envoyer de MP ici. Envoi sur cette adresse : ----@----.–

Bon c’est mort mon bait n’a pas fonctionné :frowning: (enfin si mais pas pour le principal intéressé).

Ta relation se passe tellement bien que t’as besoin de pirater le compte de ton/ta partenaire pour vérifier des choses :kissing_closed_eyes:

@bmx22c
t’as besoin de pirater le compte de ton/ta partenaire

Je l’avais dit, @Cara420 est aussi champion du monde de déni - sur lui-même, sur ses relations, sur sa manière de gérer les problèmes, et sur ce qui est légal et approprié. D’ailleurs, s’il avait deux doigts d’intégrité intellectuelle et morale, il n’aurait pas fait ce post, mais pour cela il faut plus que deux neurones.

Notez bien qu’il est tellement caricatural que j’en suis à me demander si c’est un Troll pur, ou un comédien KorbenMinion qui teste la résistance du forum aux frappadingues, ou qui anime le forum endormi en faisant de la ClashManiaDrama. Va savoir.

Bon si c’est un gamin de 18 ans, il est juste très immature et mal élevé, et sinon, … il a comme un problème, et pas seulement avec sa relation.

Il faut dire qu’aujourd’hui, il ne faut s’étonner de rien, mais là, c’est le pompon.

@Cara420
Euh c’est bon les geeks restés planqués derrières vos écrans

Pourquoi, tu attendais initialement quoi, tu comptais organiser des rendez-vous Tinder pour nous voir IRL?

petit :partying_face: coquin, je m’en doutais, c’est pour cela que je n’ai pas signalé ton post. :grin: