Plus de posts liés aux articles?

C’était déjà « à cause » (entre «  » car excuse un peu fumeuse) des critiques qu’il ne vient plus ici, et c’est bien dommage car il ne pourrait que rendre son site meilleur s’il acceptait de se remettre en cause sur certains points, souvent des fautes grossières dans certains articles (auto-rédigé par l’IA ?), certaines fois des news périmées (présentation d’un site qui a fermé depuis plusieurs mois par exemple), m’enfin c’est déjà dit et redit :slight_smile:.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord, c’est justement le retour utilisateur qui permet d’améliorer le contenu et la technique, après tout, c’est les premiers concernés.

Je pensais pas que Korben était comme ça, c’est vraiment dommage, si éloigné de ce qui a fait son succès, le partage, l’entraide, la critique et tant d’autres choses…

À quoi bon mettre un " forum " en place si c’est pour ne pas tenir compte de l’avis des gens, le référencement ? La rétention ?

J’ai vraiment du mal à comprendre les choix de Korben, il risque juste de créer sa propre perte :confused: